Messages récents

#1
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Jazz électro
Dernier message par Pixels.d.Argent - Aujourd'hui à 12:57:24
Je sais que les instruments font partie de la photo, mais là ces fils devant gâchent un peu la photo. Peut être en supprimant cette partie?
#2
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par Larchi - Aujourd'hui à 12:55:48
Chacune des espèces présentées ici (excepté l'aigrette qui est moins rare) feraient ma semaine, voire mon mois ! Je ne les croise jamais.
Bravo à vous !
#3
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Tonton-Bruno - Aujourd'hui à 12:52:46
Si le Z6III n'est pas annoncé en avril, il ne pourra pas être vendu en quantité pour les vacances d'été et cela aurait un impact significatif sur les résultats de Nikon.
#4
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par Larchi - Aujourd'hui à 12:52:33
Waouh le fond sur la 4 ! Le regard et le cou de l'oiseau bien dans l'axe des effets de vitesse, on reconnait la maestria (du sujet et de l'auteur).
Quant à la 5, on dirait carrément du studio ! Magnifique de détails sur cet immense voilier.
Sur la 6 on a une sorte de colombe de la paix, mais XXL  ;D .
#5
Forum COMPACTS & BRIDGE / Re : Ricoh GR III
Dernier message par ManuBig - Aujourd'hui à 12:52:33
1 grand enseignements du lancement de ce GR3 HDF :

je n'ai plus aucun espoir de voir un GR4 avec écran inclinable et belle autonomie arriver prochainement.
J'avoue ne pas comprendre la stratégie de Ricoh, à moins que la compagnie soit exsangue et ne puisse assumer les investissements nécessaires à la sortie d'un nouvel appareil.

#6
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par briançon05 - Aujourd'hui à 12:48:25
6
#7
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par Jeancathel - Aujourd'hui à 12:47:56
Encore de superbes images, les tons chauds rendent vraiment bien pour ce renard.
Les hulottes sont de sortie en ce moment, celle-ci vers 18h...
Chouette hulotte 2 by Jean Cathelain, sur Flickr
#8
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Rémuzat et ses vautours
Dernier message par briançon05 - Aujourd'hui à 12:47:16
5
#9
OBJECTIFS Nikon / Re : Nikkor Nikon Z 28-400 3,...
Dernier message par ELWOOD - Aujourd'hui à 12:47:04
Citation de: 55micro le Hier à 22:27:10N'importe quoi. Le 24-200 est à f/6,3 à 85mm... et y reste jusqu'à 200mm, focale à laquelle le 28-400 est à f/8
Faut arrêter de se convaincre à l'avance avec des arguments foireux.
Regarde tes exifs en longue focale et tu sauras si ce zoom est fait pour toi, point barre.

Relis l'article que tu cites plutôt qu'être agressif 😇

L'un est à 1500€ l'autre à 3000€ 🙀
#10
Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 09:34:08Relativise : l'importance du Minox dans cette photo est probablement assez marginale.

c'est flatteur, mais ce n'est pas si marginal a mon avis, c'est un très bon appareil de poche et dans ce role, c'est celui avec lequel j'ai eut le plus de bons résultats  :)

le minox est vraiment minuscule, léger, rapide a utiliser, silencieux, l'objectif est assez bon et surtout il passe très bien dans une poche de jean (meme avec des clefs), c'est ce dernier point qui fait toute la difference avec d'autre mini appareils que j'ai eu par la suite comme le Rollei 35S ou le Pen D

la difference entre avoir un appareil ou pas...

2 exemples

- j'attendais le bus a Malaga après une petite sceance dentiste (pas le genre de moment ou je prends un sac photos), soleil bas de fin de journée d'hiver et derriere un panneau publicitaire un vendeur de marrons grillés

- sortie de le gare de Madrid, un peu chargé, je n'ai pas eut besoin de m'arreter pour prendre un appareil dans un sac

:)

Je vais surement essayer d'en retrouver un en bon état, ou un plus récent