Messages récents

#1
Forum OLYMPUS & PANASONIC boîtiers / Re : OM System Olympus OM-1 pa...
Dernier message par Satan22 - Aujourd'hui à 08:54:34
Bonjour à tous,
Pour information, je rencontre le même problème avec la mise à jour de mon OM-5 avec un iMac et Sonoma. J'ai installé de nouveau "Workspace", accepté sa mise à jour et toujours le même problème. J'ai mis à jour mon appareil avec le PC de Madame sous Windows sans problème, bien sûr. J'avais mal lu les contributions et m'en excuse, car je pensais que ça allait fonctionner après ces mises à jour. C'est donc dans une future MAJ de Workspace que tout doit rentrer dans l'ordre et je vais donc attendre. J'ai utilisé les MAJ pour Nikon et Panasonic par un fichier .Bin, et je ne trouve pas ça soit compliqué du tout, mais c'est mon point de vue.
Excellente journée à tous, cordialement.
#2
Citation de: gibborim le Avril 15, 2024, 15:23:45l'Agfa Brovira est un super papier pour les tirages lith...

ca vaudrait peut etre le coup de faire un essai avec ceux qui sont juste gris



Je pensais à la même chose, j'en ai un petit stock a la maison, mais la c'est trop compliqué pour récupérer malheureusement
#3
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 8
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 08:49:07
Merci a vous tous pour vos commentaires
#4
PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo / Re : Labo noir et blanc
Dernier message par Georges G. - Aujourd'hui à 08:49:03
T'as pas de kit particulier ou mieux que d'autre. Sur miss numérique t'en as autour des 100e, tout compris. T'as aussi chez fotoimpex ou les kits sont moins chers, aux alentours de 50e je crois.
T'as de marque de cuves principales, jobo et Paterson. Perso je préfère les jobos, mais franchement y a pas de différence.

Sincèrement y a pas besoin de quelqu'un pour commencer, le plus dure c'est l'étape de mettre la bobine dans la spire et ça y a personne qui t'aidera, ça sera juste de la répétition jusqu'à ce que tu y arrives sans problème
#5
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Portraits animaliers - fi...
Dernier message par January - Aujourd'hui à 08:48:40
À s'en égosiller.
#6
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 9
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 08:48:13
Cyril, Labat, PhilFar merci a vous trois pour vos commentaires.

Citation de: philFAR le Hier à 21:52:23Bonne photo qui montre le côté technique humain et complexe du métier. Je regrette les câbles qui cachent trop les poissons.

Pas facile d'éviter les câbles.
#7
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : C'est fun,c'est le Surf !...
Dernier message par Screeny - Aujourd'hui à 08:46:33
J'aime beaucoup la deuxième avec l'effet vitesse. Pas évidente à saisir j'imagine.
#8
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 9
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 08:45:34
Citation de: Gérard B. le Hier à 16:34:25Quel titre ? Je dirais frais du jour. ;)

Le titre est au dessus de l'image. Merci du passage
#9
OBJECTIFS Canon / Re : Canon RF 200-800 mm f/6,3...
Dernier message par FrOClém - Aujourd'hui à 08:44:39
Citation de: portalis le Hier à 20:38:59C'est également mon cas.
Auprès de quelle boutique?
IPLN, ils m'ont appelé hier, ils m'ont dit qu'il en avait reçu très peu, et que j'avais de la chance d'avoir commandé dans les premiers.
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 7
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 08:40:30
Citation de: egtegt² le Hier à 23:31:10Bla bla bla bla


Tu dis ne pas écrire pour moi, alors que tu n'arrêtes pas de dire TU, TOI,

Je te cite « Tu t'imagines » ou « pour toi ? » ou « Peut-être tu » ou « tu marches »

ou encore « tu restes ». Si tout cela n'est pas pour moi, peux-tu me dire à qui s'est destiné ?
 
Ouvre un fil bien a toi afin de pouvoir y déverser tout ton fiel.

Vu que tu n'écris pas pour moi, pourquoi le fais tu sur mes fils?.