Messages récents
FORUM CRITIQUE / Re : Bon ben faut r'monter mai...
Dernier message par LaurentD - Aujourd'hui à 09:02:50Invitation à découvrir ce qu'il y a plus haut !
C'est sympa
C'est sympa
NAT'Images - Vos images Nature / Re : "Mes faucons Crécerelles"
Dernier message par M13 - Aujourd'hui à 09:02:05Très beau reportage et un grand merci pour le partage alpha duo!
NAT'Images - Vos images Nature / Re : En vol...
Dernier message par M13 - Aujourd'hui à 08:59:47Merci beaucoup alpha duo, ils sont beaux ces chardonnerets!
FORUM CRITIQUE / Re : N’importe quoi 50
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 08:58:06Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:01:09Merci pour lui...
Artificielle sûrement... Intelligence... Ça reste à démontrer...
Mon correcteur auto a écorché le nom de Nanot et alors.
Tu es à l'affût de tout la moindre virgule, un accent, et après tu vas prétendre ne pas chercher à créer le conflit.

FORUM CRITIQUE / Re : Nature ... Morte !
Dernier message par pat_der2003 - Aujourd'hui à 08:57:21Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 21:40:19Tout pareil
Denis![]()
Oui, je comprends, mais le vivant est périssable (donc vain) ; il s'agit de plus ... d'une plante factice ... Mais, elle n'en a peut-être "pas assez" l'air ...
Les FILS EPHEMERES... / Re : Montages (fil ouvert)
Dernier message par Pedrolino - Aujourd'hui à 08:55:36Montage.
Dernier message par pat_der2003 - Aujourd'hui à 08:55:05Citation de: labat le Hier à 13:43:42Un petit parfum de liberté, de plaisir de composer...une jolie dérangeante, je marche pour moi sur cet essai.
Merci beaucoup !
Dernier message par pat_der2003 - Aujourd'hui à 08:54:26Merci à tous pour vos retours !!
La pose (des doigts) titille quelque part en effet ... Moi ça m'évoque des bois de cervidés ... je trouve que cela crée un peu d'étrangeté, de moins de attendu peut-être ...
Citation de: vivaldi33 le Hier à 13:27:45J'aurais fait prendre le crâne à pleines mains avec tension, les doigts en l'air me perturbent.
La pose (des doigts) titille quelque part en effet ... Moi ça m'évoque des bois de cervidés ... je trouve que cela crée un peu d'étrangeté, de moins de attendu peut-être ...
Les FILS EPHEMERES... / Re : Montages (fil ouvert)
Dernier message par Pedrolino - Aujourd'hui à 08:54:11Désolé pour la grande taille, postage du mauvais fichier
Les PAYSAGISTES / Re : nouveau Fil Bretagne (gra...
Dernier message par M13 - Aujourd'hui à 08:38:25Port Blanc (Penvénan) archive de 2014!
...