Messages récents

#1
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Fujifilm X-T5
Dernier message par doppelganger - Aujourd'hui à 20:07:58
Citation de: Philail le Aujourd'hui à 19:28:42Le X-T5 a toujours indiqué le nombre de shoots.

Où ça ?

Citation de: Philail le Aujourd'hui à 19:28:42Par contre fait il la differenceentre photoo et vidéo dans son comptage ?

Comment compter deux choses différentes, sans deux valeurs distinctes ?
#2
Les PAYSAGISTES / Re : Escapade Maroc sud
Dernier message par Ludo37 - Aujourd'hui à 20:04:25
Citation de: labat le Aujourd'hui à 19:44:28Superbe...il faut 3 cartes et 5 batteries non ? des paysages ainsi, tu ruines l'APN facile.
Oui effectivement j'ai claqué de la photo ! 2700 kms en voiture sur une quinzaine de jours , un très beau voyage .
Bon je continuerai à poster quelques photos de temps en temps.
Merci a vous deux.
Amicalement.
#3
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 19:59:31
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 15:58:537 ans déjà le d850 ! Et cela reste encore et toujours un excellent boîtier et performant !

Et j'ai un scoop... Il fera toujours d'excellentes photos !  😎
#4
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:58:30
Plutôt bien saisi, malgré quelques éléments perturbateurs dans le fond.




Citation de: makhno le Aujourd'hui à 19:37:02photographier les jambes et les cuisses d'une femme montant des escaliers,c'est plus que moyen!!!

Je m'aperçois aujourd'hui, à vous lire, que je n'aurais peut-être pas dû photographier à l'époque les jambes d'un homme remontant sa capote ?
http://verso.fab.free.fr/picture.php?/727/category/46
#5
NAT'Images - Vos images Nature / Re : En vol...
Dernier message par Péhel - Aujourd'hui à 19:58:02
Merci à vous trois...
#6
NAT'Images - Vos images Nature / Re : L'eau dans tous ses états...
Dernier message par Ludo37 - Aujourd'hui à 19:56:12
Citation de: bluemesa le Aujourd'hui à 15:07:19Superbe 486 , presque minimaliste Bravo pour cette série
Merci beaucoup pour ton appréciation.
Amicalement.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Encore dans le rouge.
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 19:51:08
Tu n'as qu'à chercher grand fainéant, tu ne crois quand même pas que je vais perdre mon temps pour faciliter la tâche d'un énergumène de ta sorte.

De toutes les façons, de ces photos tu en as vu une grande partie, arrête donc de faire l'âne pour avoir de l'avoine. Et d'un autre côté, que tu les voies ou pas, ces photos, c'est mon dernier souci.

Comme tu es, dis-tu, bien dans tes pompes, continues donc à te vautrer dans ton autosatisfaction narcissique, en agrémentant le tout de quelques mensonges pour pimenter la sauce !!
 
#8
Les PAYSAGISTES / Re : Escapade Maroc sud
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 19:44:28
Superbe...il faut 3 cartes et 5 batteries non ? des paysages ainsi, tu ruines l'APN facile.
#9
FORUM CRITIQUE / Re : Saint-Jacques du Tréport
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 19:44:16
J'apprécie beaucoup les photos d'intérieurs d'église et celle-ci n'échappe pas à mes goûts.

Mais personnellement, j'aurais légèrement éclairci le bas de pas grand-chose, mais quand même.
#10
OBJECTIFS Canon / Re : Feuille de route des obje...
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 19:41:38
Citation de: rsp le Aujourd'hui à 18:56:01C'est là qu'est le hic : s'ils ouvraient la RF complètement à Sigma, je n'achèterais probablement plus que du Sigma. Il y a 35 ans, et même 15, aucune marque tierce n'était une menace en termes de qualité optique pour Canon. Gamme de prix, oui, mais si tu voulais la meilleure qualité, c'était Canon et en L bien souvent. Aujourd'hui, les ART sont au niveau, quand ce n'est pas parfois devant pour la qualité (et pas seulement le piqué, le rendu aussi) et généralement moins chers.

C'est vrai