Messages récents

#31
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 20:27:22
Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 20:18:49Sans déconner, tu es sérieux sur ce coup ? Tu oses comparer ta photo à celle de tdm !!

Je suis tout à fait sérieux, oui, pourquoi ?

J'ai une paire de photos N&B où le sujet est justement les jambes d'une femme, mais je ne les ai pas retrouvées suite à ma recherche rapide.

J'ai trouvé amusant de mettre le lien vers celle-ci (juste le lien) pour qu'on m'explique la différence fondamentale entre montrer les jambes d'une femme et celles d'un homme... ne serait-ce pas du sexisme ?

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 20:18:49A moins que ce ne soit comme à ton habitude et comme le suggère Crinquet pour montrer une de tes photos.

Heu... tu crois que j'ai besoin de cet artifice pour montrer une image dans la section critique... tu es sérieux, sur ce coup-là ?
#32
NAT'Images - Vos images Nature / Re : En cherchant la petite bê...
Dernier message par jmr87 - Aujourd'hui à 20:26:32
Tout est beau, mais l'araignée et l'Ascalaphe, pfff...
#33
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Les photos de Cathy
Dernier message par jmr87 - Aujourd'hui à 20:23:26
Bien belle, ta série "Gorgebleue"
#34
Forum SONY / Re : Sony Alpha 1 (ILCE-1)
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 20:21:54
Citation de: fredz le Aujourd'hui à 20:13:35Si ca confirme ca devient grave chez Sony...
Apres avoir planté une série de boitier, cela ne semble pas regler le problème et c'est meme pire ...
Quand c'est un outils de travail il y a de quoi être dégouté ...

De tels plantages sont déjà pas vraiment acceptables sur n'importe quel matériel, alors sur des matériels pros dont certains dépendent pour gagner leur vie !!...

Surtout quand ça se répète, ou que le boîtier se verrouille et qu'on ne peut même pas revenir au firmware d'origine pour recommencer sans les "améliorations".
#35
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Orchidées du Monte Gargan...
Dernier message par jmr87 - Aujourd'hui à 20:20:32
Une excellente idée, ce fil, avec des images remarquables dans un environnement de rêve pour l'amoureux des orchidées!
#36
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par etsocal - Aujourd'hui à 20:18:49
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:58:30Plutôt bien saisi, malgré quelques éléments perturbateurs dans le fond.

Je m'aperçois aujourd'hui, à vous lire, que je n'aurais peut-être pas dû photographier à l'époque les jambes d'un homme remontant sa capote ?
http://verso.fab.free.fr/picture.php?/727/category/46

Sans déconner, tu es sérieux sur ce coup ? Tu oses comparer ta photo à celle de tdm !!
A moins que ce ne soit comme à ton habitude et comme le suggère Crinquet pour montrer une de tes photos.
#37
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 11
Dernier message par Crinquet80 - Aujourd'hui à 20:18:07
Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 19:32:02...en voici quelques-unes, juste comme ça et je n'ai pas tout posé dans ce qui suit, sinon il y en aurait deux pages.


Ça t'a occupé ton après-midi, c'est déjà ça !  ;D

Ce qui me dérange, c'est pas que tu demandes d'effacer les posts, c'est que le soldat modo se mette au garde à vous devant tes lubies de multiples pseudos !  ::)
#38
FORUM CRITIQUE / Ciel, ma lessive !
Dernier message par DUNUM - Aujourd'hui à 20:18:03
 :P
#39
NAT'Images - Vos images Nature / Re : test publication photo ! ...
Dernier message par jmr87 - Aujourd'hui à 20:16:41
Beau retour et j'ai beaucoup aimé la Rousserole (surtout celle reprise par Denis).
#40
Forum SONY / Re : Sony Alpha 1 (ILCE-1)
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 20:13:35
Citation de: Potomitan le Aujourd'hui à 17:20:13Tu as malheureusement raison...
😡😤🤬
Je ne les avais pas encore vus

Si ca confirme ca devient grave chez Sony...
Apres avoir planté une série de boitier, cela ne semble pas regler le problème et c'est meme pire ...
Quand c'est un outils de travail il y a de quoi être dégouté ...