Messages récents

#1
Forum DXO / Re : Re : N'installez pas la v...
Dernier message par Glenan07 - Aujourd'hui à 15:42:11
Citation de: ccaphotographies le Avril 18, 2024, 17:50:28Effectivement, vu l'étendue et la diversité des parcs de machines et de cartes graphiques, il peut toujours y avoir des bugs résiduels.
En revanche le sérieux de DxO est que quand tu signales un bug, ils te répondent vite, t'envoient un logiciel de capture de logs pour analyse le pb, et te mettent un lien pour récupérer la version d'avant en attendant le correctif. C'est en ça qu'ils sont sérieux !

J'ai téléchargé la version d'essai de DXO il y a 5 jours, elle plante sans cesse, j'ai écrit, pas de réponse (j'ai un PC au top pour Lr, PS etc)
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Belle bagnole
Dernier message par Paradis - Aujourd'hui à 15:42:09
J'en ai quelques unes prise dans la partie sombre du musée, et j'ai un peu laissé les images à l'abandon, il faut
un traitement de cheval  ;D

Avec des traitement plus fort à mon avis il y a moyen de supprimer la poussière, mais il n'y a rien a faire tu perdras des
détails, mais à mon avis, il y a moyen de préserver un certain effet de netteté.
#3
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Minimiser reflets sur tir...
Dernier message par jesus - Aujourd'hui à 15:41:24
Citation de: polohc le Avril 20, 2024, 13:11:11Pas possible l'exposition sera hébergée dans une salle communale.
Je ne comprends pas ce type de réponse, il y a toujours des possibilités même si la salle n'est pas adaptée...
Venir avec sa propre lumière, cacher ou diffuser l'éclairage existant ...
#4
ACCESSOIRES / Re : Numérisation dias 18x24 d...
Dernier message par jesus - Aujourd'hui à 15:38:29
Avec ton smartphone ?
J'imagine que c'est une petite série.
#5
Forum CANON reflex / Re : Couple R7 et EF 100/400 L...
Dernier message par Glenan07 - Aujourd'hui à 15:37:50
Citation de: MGI le Aujourd'hui à 15:15:00Est ce que la double stabilisation fonctionne correctement, car je doute que le zoom soit en cause ?
Qu'est que la double stablisation ?
Je pensais à un problème de cohérence entre l'hybride et l'objectif EF avec bague
#6
FORUM CRITIQUE / Re : La conversation
Dernier message par Paradis - Aujourd'hui à 15:37:16
Belle prise, très soignée pour de la street.
Le cadrage me convient bien, ce grand espace vide appuie sur la solitude
dans mon ressenti.
#7
Forum CANON reflex / Re : Couple R7 et EF 100/400 L...
Dernier message par Glenan07 - Aujourd'hui à 15:33:44
Citation de: rsp le Aujourd'hui à 09:35:32Le lien fonctionne en remplaçant [at] par  [at] .
Belles photos, mais les EXIF ne sont pas affichés, sont-elles toutes faites avec R7+ EF 100-400 version 1 ?
Version V2
Bizarre qu'il faille modifier le lien ? En faisant un copier coller, l'arobase se transforeme en at
Bonne astuce le %40 ! Je l'ignorais

https://www.flickr.com/photos/134377385%40N08/albums
#8
NAT'Images - Vos images Nature / Re : les oiseaux - fil grand o...
Dernier message par Loucabanette - Aujourd'hui à 15:32:59
Photo du jour.
#9
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Donne batterie Patona NP-...
Dernier message par un_amateur - Aujourd'hui à 15:32:57
Bonjour. Quelle est la raison d insatisfaction pour cet abandon de fuji?  Merci.
Et bonne continuation avec un autre matériel.
#10
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par yorys - Aujourd'hui à 15:32:29
Citation de: ergodea le Aujourd'hui à 13:44:46...
Quand je vois l'émotion que peuvent provoquer des photos chez certaines personnes, comme celles des photos de portrait que j'avais faites dernièrement...Je me dis que la plus belle
chose, c'est bien ça, cette émotion, jusqu'à arracher des larmes ! alors z5, z6, z8, z6III... dans ces circonstances, qu'est ce qu'on s'en fiche !

100% d'accord avec ça !