Messages récents

#51
FORUM CRITIQUE / Re : Lac noir
Dernier message par DUNUM - Aujourd'hui à 20:27:49
Oui c'est bien l'intérêt de ce traitement, mais du coup cela déséquilibre partiellement la photo ave cette partie gauche très dense, donc peut-être conserver le recadrage...
#53
Forum CANON reflex / Re : collimateur ne se déplace...
Dernier message par linstituteur - Aujourd'hui à 20:25:57
BonsoirLomintt,

J'ai constaté ce phénomène quand je passe de collimateur central seul au collimateur détection des yeux et suivi.
Je vais encore cherché un peu. Ça fait quelques jours que ce souci m'interpelle.

Je te re contacte si je peux.

bien à toi

Christian


#54
Citation de: Gérard B. le Aujourd'hui à 17:43:59Moi, j'aimerais en avoir un avec abaque de PDC. :D

Le mien ?
#55
FORUM CRITIQUE / The Eye in the Sky II
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 20:18:40
Quiberville...  ;-)
#56
FORUM CRITIQUE / La lectrice
Dernier message par FocaU3 - Aujourd'hui à 20:16:01
Merci pour vos avis
#57
FORUM CRITIQUE / Re : Lac noir
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 20:13:50
Citation de: DUNUM le Aujourd'hui à 20:02:41Peut-être (si c'est possible) essayer un traitement modifié pour déboucher un poil la partie gauche du cliché original, le recadrage en fait une vue agréable mais un peu trop classique...

Ah là par contre, j'y tiens à mes noirs très denses 😉
#58
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R7
Dernier message par portalis - Aujourd'hui à 20:08:59
Citation de: Norbert_T le Aujourd'hui à 16:02:44Idem pour moi, je me cantonais à 6400 et en voyant des photos à 12800, je me suis dit pourquoi pas et depuis c'est devenu ma limite. Par contre, il est vrai que parfois même à 6400 les images ne sont pas très propres et exploitables sans que je comprenne vraiment pourquoi. Mais je penche pour l'éclairage qui n'arrive pas à faire ressortir les détails ou un problème de décalage de la mise au point et donne une image qui part rapidement à la poubelle....
Il faut que l'image soit bien exposée à la base pour être en mesure de traiter efficacement le bruit.
#59
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Quel oiseau
Dernier message par Gil 54 - Aujourd'hui à 20:07:47
Ailes "carrées" et vol typique du Vanneau huppé.
#60
Espace IMPRESSION, TIRAGE, LABO / Re : Minimiser reflets sur tir...
Dernier message par jesus - Aujourd'hui à 20:06:25
Dans une salle des fêtes ?
Choisir un autre lieu d'expo.