Messages récents

#41
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par Larchi - Aujourd'hui à 18:06:59
C'est très beau ! Bravo et merci à tous pour vos partages.
#42
NAT'Images - Vos images Nature / Re : test publication photo ! ...
Dernier message par Charly 84 - Aujourd'hui à 18:06:49
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Loïc.
Amicalement
#43
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:06:37
Joli LOUMI.
#44
Les FILS EPHEMERES... / Re : Paysages en Noir et Blanc...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:06:11
Très belles ces dernières.
#45
NAT'Images - Vos images Nature / Re : test publication photo ! ...
Dernier message par Larchi - Aujourd'hui à 18:05:05
Aaaaah... le retour de Ludo ! Il t'en a fallu du temps pour sortir de ce puits !  ;D  ;)
Belle reprise, avec un chardo bien piqué dans un décor aux teintes rougeoyantes. Ça lui va très bien.
Merci Ludo !
#46
Forum NIKON reflex / Re : Nikon D850
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 18:04:47
Mise à jour en version 1.31 du logiciel embarqué « C » du Nikon D850.

Citation de: Nikon
  • Modification du mot de passe par défaut affiché dans le menu de connexion après la réinitialisation de tous les réglages de l'appareil photo.

Nikon | Download center | Firmware du D850
#47
Forum NIKON reflex / Re : Nikon D7500
Dernier message par Mistral75 - Aujourd'hui à 18:04:46
Mise à jour en version 1.12 du logiciel embarqué « C » du Nikon D7500 :

Citation de: Nikon
  • Modification du mot de passe par défaut affiché dans le menu de connexion après la réinitialisation de tous les réglages de l'appareil photo.
       
  • Correction d'un phénomène dans lequel les indicateurs de niveau sonore L (gauche) et R (droite) situés sur le moniteur de l'appareil photo et sur l'enregistreur HDMI externe sont inversés pendant la transmission des images vers l'enregistreur HDMI en mode de visée écran vidéo.

Nikon | Download center | Firmware du D7500
#48
Les FILS EPHEMERES... / Re : Fuji X photos
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 18:01:59
Belles ces deux dernières.
#49
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par 55micro - Aujourd'hui à 18:00:55
Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 15:47:26Quand je pense que je fais mes photos avec un boitier qui est sorti il y a maintenant presque 7 ans, et que je n'en ai même pas honte (ni éprouve une quelconque frustration)...  ;-)

Petit joueur ;-)
#50
OBJECTIFS Canon / Re : EF100-400mm is LII vs RF1...
Dernier message par Kodjock - Aujourd'hui à 18:00:15
Je voudrais bien alléger un peu mon équipement...
J'ai donc commencé par peser ce qui pourrait partir, en l'occurrence mon bien aimé EF 100-400 IS II. Et là, grosse surprise : Ce zoom entièrement nu (viré les 2 bouchons, le pied de trépied, le parasoleil, pas de filtre...) accuse 1760g sur la balance au lieu des "environ 1570g" annoncés par Canon ! Je précise que j'ai pesé d'autres objos et boîtiers et retombe bien sur le poids annoncé par le constructeur. Donc la balance n'est pas en cause.
Bien que le RF 100-500 ne m'attire pas particulièrement, j'envisageais éventuellement de revendre le 100-400 et prendre un 100-500 pour les 100mm de focale en plus ... et le gain de poids.
Seulement voilà, ne pouvant me fier au poids "officiel Canon", il faudrait que je connaisse son vrai poids pour comparer. Si une bonne âme, possesseur d'un 100-500, voulait bien le peser (tout nu et collier retiré) et communiquer le résultat, ce serait super sympa !  :)