Messages récents

#1
Les PAYSAGISTES / Re : Escapade Maroc sud
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 19:44:28
Superbe...il faut 3 cartes et 5 batteries non ? des paysages ainsi, tu ruines l'APN facile.
#2
FORUM CRITIQUE / Re : Saint-Jacques du Tréport
Dernier message par J-P L - Aujourd'hui à 19:44:16
J'apprécie beaucoup les photos d'intérieurs d'église et celle-ci n'échappe pas à mes goûts.

Mais personnellement, j'aurais légèrement éclairci le bas de pas grand-chose, mais quand même.
#3
OBJECTIFS Canon / Re : Feuille de route des obje...
Dernier message par Potomitan - Aujourd'hui à 19:41:38
Citation de: rsp le Aujourd'hui à 18:56:01C'est là qu'est le hic : s'ils ouvraient la RF complètement à Sigma, je n'achèterais probablement plus que du Sigma. Il y a 35 ans, et même 15, aucune marque tierce n'était une menace en termes de qualité optique pour Canon. Gamme de prix, oui, mais si tu voulais la meilleure qualité, c'était Canon et en L bien souvent. Aujourd'hui, les ART sont au niveau, quand ce n'est pas parfois devant pour la qualité (et pas seulement le piqué, le rendu aussi) et généralement moins chers.

C'est vrai
#4
Citation de: Alain OLIVIER le Aujourd'hui à 19:34:38...
Excellent !

Wouai , pris la main dans le sac  ;D
#5
FORUM CRITIQUE / Re : instant de vie n° 5
Dernier message par makhno - Aujourd'hui à 19:37:02
photographier les jambes et les cuisses d'une femme montant des escaliers,c'est plus que moyen!!!
#6
Forum CANON reflex / Re : Le cinquième fil des rume...
Dernier message par A-snowboard - Aujourd'hui à 19:36:28
Impeccable. Ma saison de mariage sera lancé et j'aurais rentré de la trésorerie. Donc j'aurais matière à réfléchir à l'annonce :D
#7
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 19:25:44Je commençais à douter, avec tous ces gens péremptoires qui m'expliquaient avec condescendance que je n'étais qu'un imbécile et un ringard qui campait sur des préjugés dépassés, pour un truc inesthétique qui ne sert à rien
...

Dès que tu es dans mis en difficulté , tu verses dans la victimisation , personne ne t' a traité d'imbécile pas plus que d'un ringard .

Pour ma part , j' ai dit que tu n' avais rien compris à la différence entre les formats et l'impact en fonction de l'utilisation que l'on a des objectifs , des ouvertures .

Quand à la condescendance , c'est vite oublier les exemples et les liens pour expliquer .

Il est quand même assez démonstratif que d'une part , quand il te faut défendre le 24x36 , tu prônes des PDC les plus réduites possibles , et quand ça t' arrange parce que tu vois d'autres faire des photos avec un 50 1.2 que tu ne possèdes pas , prôner la non exagération des petites PDC , argumentant qu'une photo ne se résume pas à une PDC

C'est ta façon de travestir la réalité des choses , un soupçon de malhonnêteté intellectuelle à laquelle on est habitué ...
#8
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Notre Dame - La reconstru...
Dernier message par labat - Aujourd'hui à 19:35:39
Ils font presque trop neufs trop beaux tes saints...
#9
Forum MATOS "toutes marques" / Re : 1er hybride : Stabilisé ?...
Dernier message par Alain OLIVIER - Aujourd'hui à 19:34:38
Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 19:25:44Je commençais à douter, avec tous ces gens péremptoires qui m'expliquaient avec condescendance que je n'étais qu'un imbécile et un ringard qui campait sur des préjugés dépassés, pour un truc inesthétique qui ne sert à rien.
Pauvre victime qui saisit la première occasion de faire de la provoc en expliquant doctement par exemple que le µ4/3 ne vaut pas mieux que les smartphones, tout juste relégable à la photo souvenir (ça n'est pas gentil pour la photo souvenir). :)

Citation de: Tonton-Bruno le Aujourd'hui à 19:25:44Je retiens néanmoins que la promo Panasonic de la Fnac est une sacrée affaire qu'il ne faut pas rater lorsqu'elle revient.
Darty on a dit, Darty ! Pas la peine d'attendre qu'elle revienne vu quelle est encore là. Si on ne savait pas que c'est fait exprès, on se dirait que c'est un stade avancé de gâtisme. :D

Citation de: Christophe NOBER le Aujourd'hui à 15:55:05cette histoire de PDC , c'est quand même quand ça t'arrange hein ☺️ 
Excellent !

Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 17:58:06Oh mais quelle surprise  ;D
;D
#10
FORUM CRITIQUE / Saint-Jacques du Tréport
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 19:33:47
;-)