1
ACCESSOIRES / Re : Sangle pour boitier photo
« Dernier message par Mlm35 le Aujourd'hui à 05:51:00 »Peak design slight pour moi depuis des années.
Quel confort et quelle praticité avec le montage/demontage rapide et le systeme de reglage hyper rapide egalement.
Jamais essayé optech, mais de tout ce que j'ai vu et essayé pour l'instant, peak design.
Quel confort et quelle praticité avec le montage/demontage rapide et le systeme de reglage hyper rapide egalement.
Jamais essayé optech, mais de tout ce que j'ai vu et essayé pour l'instant, peak design.
2
PRIX, commerce, occasion & SAV / Re : Expérience positive avec Fnac 2vie
« Dernier message par kalmos le Aujourd'hui à 03:33:47 »Sur Fnac 2vie, j'ai trouvé un lit Fuji X-5 avec zomm Fuji Xf 16-80 à moins de 1800€. Commande expédiée le lendemain et reçu quelques jours après (aléas du à Colissomo !), j'ai bien reçu mon x-t5 kit 16-80 complet, conforme à la description avec 25 vues au compteur et dans un état neuf !
Incroyable !
Matériel conforme à la description !
Un coup de chance certainement.

3
PRIX, commerce, occasion & SAV / Re : Re : [Estimation] 80d + 18-135 is stm
« Dernier message par kalmos le Aujourd'hui à 03:28:51 »c'est quoi l'argus?
Les valeurs données par chistophe55 dans son message

4
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Voyagez sans passeport ......
« Dernier message par Toro-bouk le Aujourd'hui à 03:11:50 »Merci de votre visite,
On continue la ballade,
L'hiver s'installe...les premières neiges tombent, dans certains endroits en abondance....et la faune s'adapte.
12

13

14

15

On continue la ballade,
L'hiver s'installe...les premières neiges tombent, dans certains endroits en abondance....et la faune s'adapte.
12

13

14

15

5
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Re : Re : Re : Re : Le Fuji X30 remplace le X20 !
« Dernier message par Nestor Le Chat le Aujourd'hui à 01:52:54 »...alors vos machins Fuji, vous pouvez en faire ce que bon vous semble, ma courte expérience avec un X-T 2 m'a amplement suffit
Dorénavant, je me contenterai d'un vieux boitier Sony, l'Alpha 900 dont le viseur reste une merveille, cet après midi, j'ai rendez vous pour vendre les derniers achats précités, dépenser à tort et à travers, c'est fini !
Que reproches-tu au X-T2 ?
6
PHOTO REPORTAGE voyage & aventure / Re : Windows
« Dernier message par bluemesa le Aujourd'hui à 01:49:20 »7
Forum FUJI Compacts & Hybrides / Re : Re : Re : Re : Re : Le Fuji X30 remplace le X20 !
« Dernier message par Nestor Le Chat le Aujourd'hui à 01:48:10 »MGI étais-tu comptable dans une autre vie ?
8
Forum NIKON reflex / Re : Le Z9 excellent MAIS pas pour tout
« Dernier message par Roland29 le Aujourd'hui à 01:34:54 »J’adore ! 
- D’après mon coach qui s’y connaît j’ai pris le départ avec la meilleure préparation de tous les partants.
- Ouais mais t’as fini 10ème… et lui premier !
- T’as vu comme il était essoufflé à l’arrivée ? Et puis ses pompes, ça fait bien trois ans qu’elles sont démodées ses pompes. Plus personne court avec des pompes pareilles !
- Attend ! Jamais il fait des fractionnés, jamais d’étirements… En plus il bouffe de la charcuterie et n’hésite pas à boire de la bière !
- T’inquiète, regarde mon entraînement et ma diététique. Bref, tous ces éléments laissent à penser que prochainement je devrais le battre.

- D’après mon coach qui s’y connaît j’ai pris le départ avec la meilleure préparation de tous les partants.
- T’as vu comme il était essoufflé à l’arrivée ? Et puis ses pompes, ça fait bien trois ans qu’elles sont démodées ses pompes. Plus personne court avec des pompes pareilles !
- Attend ! Jamais il fait des fractionnés, jamais d’étirements… En plus il bouffe de la charcuterie et n’hésite pas à boire de la bière !
- T’inquiète, regarde mon entraînement et ma diététique. Bref, tous ces éléments laissent à penser que prochainement je devrais le battre.

9
ESPACE MICRO - Discussions générales / PHOTOPEA
« Dernier message par gemphoto le Aujourd'hui à 01:01:22 »Qui connait o utilise ce logiciel gratuit qui ressemble bigrement à PHOTOSHOP?
10
FORUM PRATIQUE / Re : Re : Re : Une seule focale fixe...
« Dernier message par ChatOuille le Aujourd'hui à 00:55:40 »au moins, un cambrioleur ne le volera pas même avec un beau socle et dans une vitrineOn a bien volé la Giocconde. Bien plus ancien et au temps de la peste.
ou alors il met des gants pour ne pas attraper l'ébola covidien cancéreux du sida