Messages récents

#91
A mon avis RAS, la netteté me semble de bon aloi.
#92
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 19:42:11
Citation de: Mistral75 le Hier à 13:35:12Tout ce qu'on a de tangible à ce stade, c'est l'enregistrement d'un boîtier de nom interne N2214, doté du Wi-Fi 5 (IEEE 802.11ac) et du Bluetooth, par le MIIT (ministère de l'industrie et des technologies de l'information) chinois le 8 janvier 2024.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,308830.msg8849843/topicseen.html#msg8849843

A cet enregistrement devrait succéder, sous un délai de trois à quatre mois à en croire les enregistrements précédents, la sortie de l'APN correspondant.

Tout le reste n'est que spéculation.

Va savoir...ce sera peut être le z50 II !
#93
FORUM CRITIQUE / Re : Quel titre ? 9
Dernier message par J-P L - Hier à 19:41:18
Phot, Tdm merci a vous deux pour vos commentaires
#94
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 19:40:46
On parle beaucoup du z6III et le z7III ? n2216 ?
#95
FORUM CRITIQUE / Re : La Catène de Containers (...
Dernier message par Verso92 - Hier à 19:38:44
Nan, pas photographié l'autre sculpture (que je n'ai pas vue...  ;-) !
#96
ACCUEIL des membres / Re : Bien le bonjour
Dernier message par MARTINPECHEUR - Hier à 19:31:35
Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
#97
Forum CANON reflex / Re : Canon EOS R3
Dernier message par Katana - Hier à 19:30:34
Citation de: zoizeau le Avril 18, 2024, 19:54:33Un signe pour un filet de canard  ;D

On peut le voir comme ça  :D  :D

Ca passe encore très bien pour ce chat. On voit que ça monte fort, a la texture de l'herbe, mais le traitement du bruit pour le reste de l'image fait très bien le boulot.
#98
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par ergodea - Hier à 19:29:36
Citation de: Pierock le Hier à 19:13:37Que nénni, on parlait d'AF, je n'ai parlé que du Z8, Zf et Z6.

de toute façon, même  enfermée dans une pièce , soulé à la vodka avec 10 jeunes Poutiniennes blondes qui me chatouillent ... je ne sais rien.
Et pourquoi les plans et caractéristiques de l'AF du Talios NG pendant qu'on y est ?  8)

Je ne suis ni un mytho, ni un gourou à boule de cristal, ni un influenceur/homme sandwich NG Youtuber.

Rire !
#99
Citation de: FocaU3 le Hier à 19:03:55De retour du Costa Rica... vautour pape

je croyais les vautours en nuances assez ternes, celui-ci est des plus chouettes  8)
#100
Forum VIDEO & Photo-vidéo / Problème d'affichage vidéo
Dernier message par Skeudenner - Hier à 19:27:24
Bonjour

Habitué de la photo, mais très novice en vidéo, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème d'affichage dans un logiciel que je découvre, Easus Video Editor. Il apparaît accessible aux vidéastes d'occasion comme moi.
Dans l'interface, d'apparence classique, il y a en haut à droite un espace de visualisation qui permet de voir les modifications lors du montage de la vidéo, et je ne vois qu'une toute petite partie de l'image, il m'est impossible de la voir en entier ; le même problème apparaît sur la time line.
Les séquences vidéo proviennent d'un Nikon Z8 tournées en 3840x2160 60fps au format MOV, y aurait-il un rapport ?
Comment ajuster le visionnage dans le logiciel pour avoir la totalité de l'image ?
Merci à ceux qui pourraient m'apporter une solution.