Messages récents

#1
FORUM CRITIQUE / en rouge et vert
Dernier message par RG1945 - Aujourd'hui à 13:03:55
trop saturée?
#2
FORUM CRITIQUE / Re : UP#3
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 13:01:37
La photographie de cette œuvre monumentale fait sens en "écrasant" le spectateur de son gigantisme.
Bien vu pour la formation nuageuse et le point de lumière opportunément placés là où il faut pour "tirer" le regard vers le sommet.
Pas grand chose d'autre à en dire, c'est une bonne image.
#3
Images de Nature : aide à l'identification / Nacré de la ronce ?
Dernier message par jeanmarc78 - Aujourd'hui à 12:59:00
Bonjour à tous, l'an dernier fin juin en forêt de Rambouillet. Nacré de la ronce ? sinon je ne vois pas lequel cordialement
#4
#5
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : GFX100SII rumoré début 20...
Dernier message par jbpfrance - Aujourd'hui à 12:56:01
Citation de: Christophe NOBER le Novembre 29, 2023, 13:54:38Et tout ça ne fait pas l' affaire de la revente en occasion 😏

Tiens voilà un client...

https://www.leboncoin.fr/photo_audio_video/2608120898.htm
#6
Images de Nature : aide à l'identification / Re : Heteroptera ?
Dernier message par michel77 - Aujourd'hui à 12:55:56
D'accord avec Gérard et je rajouterais bien les antennes à cette liste.
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Nuages nuages .
Dernier message par nanot - Aujourd'hui à 12:55:39
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:19:42De la bêtise.
Parfaitement de ton niveau donc....
#8
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : De retour !
Dernier message par OLAF_29 - Aujourd'hui à 12:55:20
le cou , ça ne va pas, (donc un pb de pose) et son oeil droit (donc a gauche de l'image), comment dire ... bref
#9
FORUM CRITIQUE / Re : La conversation
Dernier message par Nikon Nissoumi - Aujourd'hui à 12:52:45
A mes yeux (mes peut-être qu'aux seuls miens), cette image souffrirait d'hésitation/d'indécision dans son propos et de ce qu'elle souhaite montrer.
Un personnage dans une attitude intéressante mais "dilué" dans un cadre trop large d'autant que ce dernier est d'intérêt relatif et sans âme véritable.
De fait, il me semble que je serais tenté de resserrer le point de vue tout en cherchant à conserver ce qui a pu motiver le déclenchement initial.
De nombreuses options sont envisageables.
Une parmi d'autres ci-dessous et qui est uniquement présentée ici à titre d'illustration, oubliable dans l'instant si elle ne te convient pas.
A noter que je ne me suis pas contraint à respecter un cadre standard (ç'est sans grande importance pour ce qui me concerne) mais plutôt efforcé de privilégier un équilibre de composition autour du sujet.
#10
FORUM CRITIQUE / Re : Encore dans le rouge.
Dernier message par nanot - Aujourd'hui à 12:50:25
Merci de ton avis..... :)