Messages récents

#71
FORUM CRITIQUE / Re : Série bleue
Dernier message par philo_marche - Aujourd'hui à 14:31:27
Comme dit le dicton : "vidage de c... le week-end, vidage de cartes le lundi"  ;)
#72
Forum MOYEN FORMAT et STUDIO / Re : GFX 100s et macro
Dernier message par fredz - Aujourd'hui à 14:30:33
Citation de: stephen.p le Aujourd'hui à 14:12:31Et sinon, les bagues allonges Fuji ? c'est peut-être un peu moins pratique mais ça fait le job...


Elles sont cher pour un bout de tube vide
on en trouve assez facilement chez d'autres fournisseurs
#73
Espace ADOBE Lightroom - Photoshop / LR & CR3
Dernier message par jerome7d - Aujourd'hui à 14:30:20
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à importer mes CR3 sur LR6.
Comment faire SVP ?
#74
FORUM CRITIQUE / Re : Lac noir
Dernier message par DaveStarWalker - Aujourd'hui à 14:30:08
hop (pas tout à fait un carré  ;) )


Lac noir
by Dave StarWalker, sur Flickr
#75
VOS AUTRES LOISIRS... / Re : Pour vous une belle montr...
Dernier message par jff66 - Aujourd'hui à 14:27:59
Citation de: eiger1004 le Hier à 22:13:26Je parlais de remontoir quand on ne porte pas les montres automatiques pour qu'elles restent à l'heure.
J'ai une Tissot qui doit tourner en CCW les Oméga en CW et il me semble que la Zénith peut être remontée en tournant dans les deux sens.
Les sites que j'avais indiquaient par marque et mouvement le sens de rotation et le nombre de tour minute...

Celui-ci est remarquablement documenté!  :)

https://www.orbita.com/winder-support/



#76
FORUM CRITIQUE / La partition
Dernier message par blibli - Aujourd'hui à 14:25:16
Pour avis
#77
Forum CANON reflex / Re : Live view sur 5D Mark IV
Dernier message par eric91 - Aujourd'hui à 14:23:39
Je vous que ce fil a suscité des échanges ! ;)
Pour information, j'ai lu et confirmé par test que selon le mode AF one short ou servo les différentes tailles de RAW sont (one shot) ou pas (servo) selectionnables en LV. N'explique pas le pourquoi du comment mais complète le sujet !
#78
Forum CANON reflex / Re : Le cinquième fil des rume...
Dernier message par makhno - Aujourd'hui à 14:21:46
Citation de: Gérard B. le Aujourd'hui à 12:14:03Avec le R3, j'utilise une CF express b de 512 Mo Angelbird sans souci de chauffe.
512 Go  veut tu dire?
#79
FORUM CRITIQUE / molo design 2
Dernier message par DenisV - Aujourd'hui à 14:16:38
 -
#80
Forum CAPTURE ONE / Re : Capture One - outil Tampo...
Dernier message par Verso92 - Aujourd'hui à 14:16:07
Citation de: stephen.p le Aujourd'hui à 13:12:14désolé de ma réponse tardive, je n'arrive pas à recevoir les notifications...

pour répondre, il n'y a pas de problèmes à la prise de vue, dans la photo de studio, on est souvent à mettre des accessoires ou diffuseurs afin d'enlever un reflet ou autre... (ou même rajouter un effet light ou dark moody). Et quand ce sont des grands sujets, la partie à nettoyer est plus importante...

Dans ce cas, un logiciel de retouche (Photoshop, Affinity Photo...) me semble effectivement le plus approprié.