Messages récents

#1
Pour vraiment comprendre il faudrait poser la question à Nath Sakura.
#3
FONCTIONNEMENT du Site / Re : Nouveau : mise à jour du ...
Dernier message par Fred_G - Aujourd'hui à 16:44:30
Alors, en bas de la page d'une discussion que tu veux suivre tu cliques sur le bouton "Notifier" et tu choisis l'option que tu veux : soit "Recevoir les alertes", soit "Recevoir les emails et les alertes".

Par défaut, tu n'es averti que si tu es cité.
#4
FORUM CRITIQUE / Ovale sur dégradé
Dernier message par DenisV - Aujourd'hui à 16:43:29
 -
#5
NAT'Images - Vos images Nature / Re : Votre image de la semaine...
Dernier message par laverdure - Aujourd'hui à 16:39:58
bonjour
déja de belles photos
pour moi des tulipes
Cdlt
#6
PHOTO PORTRAIT & STUDIO / Re : Remix
Dernier message par DenisV - Aujourd'hui à 16:34:46
Citation de: ohmface le Aujourd'hui à 13:01:19Oui un Foca.

Je bosse actuellement sur un process qui me permettrai d'appliquer toute une série de retouche directement à la prise de vue en mode connecté. J'espère pouvoir à terme pouvoir réaliser un lookbook directement livrable au client en fin de séance, assis devant un pc avec 1 seul clic. (développement automatique du raw, calibration des couleurs avec le colorchecker, nettoyage du fond papier, retouche cutanée, éclaircissement du regard, Dodge & Burn, matification, unification des teintes de peau, suppression des cheveux rebelles et même la modification morphologique, export en jpg srvb sur un serveur distant)

Le script ultime :-)



Je serais bien curieux de voir la réaction des photographes et opérateurs des studios travaillant pour les Grandes maisons et Grandes marques de luxe quand ils verront le résultat de ton process à 1 clic !

#7
NAT'Images - Vos images Nature / Re : La faune de Charente-Mari...
Dernier message par Larchi - Aujourd'hui à 16:34:21
Merci Catherine, Agl, Jacques, Chris, Ludo et JMR pour vos passages et vos commentaires parfois élogieux, souvent encourageants, toujours appréciés.
Je vous livre ici ma dernière image avant la reprise printanière.
Le coin à hiboux des marais abrite aussi d'autres strigis : chevêches, effraie et moyen-duc.
Voilà une image de ce dernier, qui a passé sa journée ici ! Je l'ai photographié le matin, et revu au même endroit en fin de journée.

409/ Hibou moyen-duc, 50% en alerte (aigrette dressée + oeil entrouvert), 50% au repos  ;)
Les zones floues sur le corps sont des branchettes en premier plan. J'ai eu du mal à viser à travers pour caler la tête dans le net !
Hibou moyen-duc // Esnandes by Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr
#8
FONCTIONNEMENT du Site / Re : Nouveau : mise à jour du ...
Dernier message par eiger1004 - Aujourd'hui à 16:32:49
Citation de: Fred_G le Aujourd'hui à 09:38:36Oui : participer à un fil ne suffit à déclencher des notifications. Pour cela, il faut indiquer vouloir en recevoir.

Je n'ai rien demandé, mes paramètres sont surement ceux par défaut.
#9
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Quel hybride choisir ?
Dernier message par Christophe NOBER - Aujourd'hui à 16:32:42
Citation de: Alain OLIVIER le Aujourd'hui à 15:54:12Je ne vois pas trop ce que vient encore faire cette histoire d'hybrides...

Citation de: DUSEHUY le Mars 18, 2024, 18:26:20Bonjour,

J'aimerais investir dans un appareil hybride destiné aux voyages.
...
#10
FORUM CRITIQUE / Canal St Martin
Dernier message par electron83 - Aujourd'hui à 16:25:57
N&B pour celle-ci! :)
Canal St Martin by electron2009, sur Flickr