Messages récents

#1
NAT'Images - Vos images Nature / Re : En vol...
Dernier message par agl33 - Aujourd'hui à 12:31:54
Joli shikasta.
#2
Entre les deux photos, sur la deuxième, le petit triangle en haut à droite de l'histogramme est activé. C'est pour montrer les zones très claires. Il y a son pendent à gauche de l'histogramme pour les zones sombres.
#3
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Quel hybride choisir ?
Dernier message par jdm - Aujourd'hui à 12:25:31
C'est pas un format judicieux pour un m4/3 !   ;)

 C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas dans ce format de capteur, il me manque souvent de la largeur en paysage, bref formaté en 2/3 je suis ...
#4
Les FILS EPHEMERES... / Re : Intention N&B, VII
Dernier message par makhno - Aujourd'hui à 12:25:29
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:38:12Pas content là, belle prise.
elle était entrain de chasser.
#5
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Bruno Quint - Aujourd'hui à 12:20:36
Citation de: Pierock le Hier à 19:08:55( j'ai testé le N&B deep monochrome du Zf qui a été transposé sur Z8 lors de la maj 2.0, en photo de rue avec le 26mm f/2.8 cet après-midi et c'est vraiment très bon pour du jpeg)


Je suis d'accord  :)
#6
Forum NIKON reflex / Re : Nikon Z6III
Dernier message par Bruno Quint - Aujourd'hui à 12:19:31
Citation de: Roland29 le Aujourd'hui à 08:28:04L'Homme est un chimpanzé dégénéré !...  ;D
C'est hors sujet, mais la différence entre le chimpanzé et l'homme, c'est que nous sommes les seuls êtres vivants à être capables de tuer la victime, souvent avec beaucoup de cruauté, après avoir violé ...
#7
FORUM CRITIQUE / Re : Re : câlin dans le bus
Dernier message par tdm - Aujourd'hui à 12:17:56
Citation de: DenisV le Aujourd'hui à 11:27:54Ne débranche pas continue dans cette démarche, elle est très intéressante.
La couleur se tient bien, mais débouche un peu.
mais tu as bien raison :-)
sans parvenir à aller aussi loin que toi , voici une V2 un peu meilleure il me semble :-)
merci beaucoup ;-)
#8
Forum MATOS "toutes marques" / Re : Quel hybride choisir ?
Dernier message par Gérard B. - Aujourd'hui à 12:17:10
Citation de: Somedays le Aujourd'hui à 08:37:43Quels sont les grands photojournalistes équipés en µ4/3, d'abord ?
   

Il y a quelques années à Montier,je ne me souviens plus de son nom. Il avait fait un livre sur les chasseurs de miel en Asie. A Montier, il présentait des photos en 60x90, faites avec un Olympus OM d 5 II.
#9
NAT'Images - Vos images Nature / Re : renard
Dernier message par Seb65 - Aujourd'hui à 12:15:28
Magnifique portrait ! Le fait que cet animal soit persécuté me le rend d'autant plus sympathique !  :)
#10
NAT'Images - Vos images Nature / Re : mes rencontres Macros et ...
Dernier message par Seb65 - Aujourd'hui à 12:14:05
L'inventaire continue avec des images bien agréables ! Bravo à toi !  :)