La promo pour un truc que quasi personne n'aura... Jaloux je suis ;)
http://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/calendrier-pirelli-2013/les-coulisses.shtml (http://www.linternaute.com/homme/mode-de-vie/calendrier-pirelli-2013/les-coulisses.shtml)
Je trouvais le Pirelli intéressant il y a 20 ans... maintenant c'est plan plan.
Un peu comme les pubs Beneton ou Aubade : pas facile de se renouveler après les années géniales
Superbe reportage hier soir sur Paris Première. Ca repassera certainement.
Cout duy calendrier : 1,2 à 1,5 million de dollars ! Faut défrayer les photographes, mais aussi les stars et tout ce qui va autour. Ca fait 100.000 dollars la photo ! (12 mois, non ?)
Tant que je n'aurai pas le mien, je reste chez michelin ! ;)
J'ai trouvé l'info intéressante. Et la vision de Mc Curry un peu moins Bimbo qu'à l'habitude.
Voila pourquoi.