Votre mission, si vous l'acceptez, sera de donner votre avis sur ce document. :)
Cdlt, toujours...
Pour être en phase avec ton magnéto : https://youtu.be/O07WucFwdq8
Il est vieux ce magneto, vieux à souhait :) j'aime bien le traitement. Tu pourrais éventuellement jouer les reconstitutions en ajoutant deux ou trois impressions n&b, portraits en buste, négligemment jetées près du magnéto, un peu comme la scène d'ouverture de certains épisodes, où le rôle principale sélectionné sur dossier l'équipe qu'il va constituer pour la mission. Etienne Guéreau s'y était collé pour son hommage à Lalo Schifrin.
Pour ma part, je vais prendre Tomzé pour la partie explosifs, le Lamafou pour espionner un peu, et Andrea Vassilievski pour les moments où on aura besoin de fausses identités, sans oublier l'atout charme en la personne d'Agl33, on en aura besoin.
J'aime bien l'idée et le rendu ; j'aurais essayé de cadrer pour voir en entier le magnétophone (coin en bas à gauche) et pour voir davantage de son ombre sur le mur (pas simple de réussir les deux je pense...).
Dommage cette vilaine coupe, à gauche 🤔
Citation de: miatafan le Novembre 13, 2025, 13:02:50Dommage cette vilaine coupe, à gauche 🤔
Avis partagé.
C'est un fake, ce n'est pas la bonne marque de magnéto ;D ;D
Sinon, j'aime bien, le traitement est approprié.
Hello, le nb va bien! dommage la coupe pour moi également et j'aurais aussi vu plus d'ombres sur le mur?
Citation de: miatafan le Novembre 13, 2025, 13:02:50Dommage cette vilaine coupe, à gauche 🤔
Rhaaa! Ma manie de flanquer des cadres partout! Celui-là m'a rogné le petit bout qui manque. Mais non, en fait c'était pour ne pas dévoiler la liste des agents qui était posée juste à gauche >:D
Merci à vous d'avoir jeté un œil à cette relique!
Cdlt.
Citation de: Bordelo64 le Novembre 13, 2025, 11:05:37Votre mission, si vous l'acceptez, sera de donner votre avis sur ce document.
Impossible ! ;D
Citation de: Bordelo64 le Novembre 13, 2025, 11:05:37Votre mission, si vous l'acceptez, sera de donner votre avis sur ce document. :)
Cdlt, toujours...
Dommage que tu n'aies pas pris la photo quelques secondes plus tard... ;-)
Par rapport au titre, la photo aussi.
AMHA, ;-)