Puis-je vous proposer ces quelques fleurs pour mon retour parmi vous ?

Démarré par argus bleu, Avril 03, 2012, 19:54:05

« précédent - suivant »

mulot

bonsoir christian
le printemps arrive et le moral aussi
de superbes fleurs misent en valeur de trés belle façon
trés content de te revoir ici et je ne suis pas le seul

amitiés

philippe

KERMOR56

Bonsoir Christian,

Tu n'as ni perdu ton regard, ni perdu la main et tes images, comme d'habitude, sont de toute
beauté. Tu peux nous proposer tout ce que tu veux,nous serons preneurs. Ton retour, attendu,
fait plaisir à tous. Quel bonheur de t'avoir à nouveau sur ce beau forum!
Amicalement,
Jean-Yves & Corine

mb25

le style argus et de retour avec  derriere l'objectif notre Argus qui retrouve la forme pour notre plus grand plaisir.
De très belles images
mb

Atriplex

Salut Christian!
Oui, oui, tu peux proposer! elles sont très agréables, ces photos de fleurs. Et belle utilisation du 300mm f/4!...
Nous sommes heureux de te voir de retour, en espéran que tu vas aller de mieux en mieux.
Amicalement,
Martine & Gérard
Gérard

Aldi29

Quel retour, Christian ! Boudiou, quelle lumière dans tes photos !! Les 3 prmières sont magnifiques !!

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

gjns1

C'est un retour en fanfare. Comme les autres participants, tu n'as pas perdu la main. Et tu as apprivoisé ton 300 d'une manière peu conventionnelle mais oh combien réussie.

Serge

dara

Voilà il est de retour notre prof, avec des fleurs qu'il nous offre en plus, de toute beauté
ces PDV et au 300 bagué :D maintenant quelques exercices de flexion et tout va rentré
dans l'ordre, facile à dire ;)
jean-pierre
Amicalement dara

natryx

C'est tout ?!! :P :P :P oh le radin...vous laissez pas faire les gars il a produit bien plus que ça ! ;D ;)
N'a le droit que de commenter

Nuss

Ah quand même...!
Ca fait plaisir de voir que tu sais encore déclencher...
Et que l'oeil soit resté vif...
Beau comme back...

Nuss

Laure-Anh

lil95

Citation de: argus bleu le Avril 03, 2012, 19:54:05
Je tente un petit retour parmi vous si vous voulez bien m'accepter encore après cette longue absence pour les raisons que vous connaissez !...
Nous avons attendu patiemment !  :D
Qui ne serait pas ravi de revoir tes photos sur ce forum ??
Je suis très contente que tu ailles "de mieux en mieux" !

Merci pour ces fleurs ! Toute la série est superbe ! J'aime particulièrement les 3, 8, 10 pour la... lumière, l'ambiance, les couleurs...

Amitiés
Liliane

bouillotte

C'est un émerveillement de retrouver vos images sur le site. Vous avez une façon enchanteresse de sublimer vos photos.
Bon rétablissement.

argus bleu

Bonsoir et merci à vous toutes et tous pour votre accueil chaleureux après ma longue absence sur le forum. Les beaux jours font que le moral est à nouveau de retour même si ma santé elle , est encore un peu en hiver , je ne désespère pas de marcher sans béquilles un jour prochain .
Voici donc une petite suite réalisée ces derniers jours avec le soleil bien sûr dans la tête et dehors !
b1
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

jjbm

argus bleu