qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Superbes ces dernières ! Quels gros plans !
Etre simple pour être vrai

denis49

encore une belle serie de gros plan une grosse pref pour la 193 quand elle deguste un ver  je pense

Aubertin

urka

Après des images magnifiques des Grands gravelots, d'autres, exceptionnelles, de la Barge rousse! Je crois qu'on envie tous de faire des photos de cette qualité!
André.

Gypaete barbu

superbe serie a nouveau quelle lumière  :)
et l instant du ver dans le bec  :o
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Aldi29

Superbe série, Jean-Luc ! La 190 et la 193  :o ont ma préférence et les deux portraits sont bluffants de proximité !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

tres tres belle serie avec cette belle lumiere sur la 192 et ce joli reflet sur la 190 (qui penchouille un peu)
excellent
rdm

KERMOR56

Quelle série sur cette barge qui, manifestement, n'a pas eu l'appétit coupé en te voyant !
Comme Alain, un petit plus pour la 190 et la 193.
Ton fil est un régal pour les yeux.
Merci Jean-Luc,
Corine et Jean-Yves

photographe33

Superbe série au  ras du sol avec une lumière douce, tu nous régale et un plus pour moi pour 191 / 193
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Novembre 05, 2014, 10:12:02
Superbe série au  ras du sol avec une lumière douce, tu nous régale et un plus pour moi pour 191 / 193
Je m'associe au com de Jean-Claude
Bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

siger05

Encore une belle réussite cette dernière série.

Amicalement

Régis

Apivore

Très réussie cette Barge!comme tout ce fil.Bravo

Manouche51

Et toujours une superbe série, tellement "élégante" sur la 191.
Cordialement, Patrick

guy5

La série avec le Gravelot et la Barge, c'est du lourd voir même du très lourd.
La proximité sur ces oiseaux apporte une multitude de détails au niveau du plumage et la netteté qui en découle est extraordinaire.
Des images superbes, grand coup de chapeau.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

yves68

Salut Jean-Luc
J'ai adoré voir sur mon écran ces Barges, rarement seules, rarement immobiles, excentriques - presque rococo ! -  avec leur bec fin et retroussé (191) ... Oui, l'apparence frêle et délicate de ces limicoles est ici superbement rendue !  ;)
Yves

Jo Laudois

Bravo pour ce gravelot et pour cette barge dont tu rends parfaitement l'élégance.
Amicalement, Jo.

Denis68

Comme toujours, Des images de grandes qualités, je me régale, me demande pas de choisir je les prend toutes, Bravo ;)
Cordialement Denis

foufouille

C'est toujours un réel plaisir de suivre ce fil et d'y constater cette qualité perpétuelle.   :)
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Merci à vous Roland , Denis49 , Thierry , André , Gypaete barbu , Alain , Rdm , Corine , Jean Yves , Denis , Jean Claude , Régis , Apivore , Manouche51 , Guy , Yves , Jo , Denis68 et Stéphane pour vos commentaires très sympathiques. ;)
Une suite avec des bécasseaux sanderlings , bécasseaux variables, cormorans , tournepierres et ibis sacrés.

197/

198/

199/

200/

201/

202/

203/

204/ Désolé mon serveur ne veut pas de mon ibis sacré  ???... j'espère le présenter une prochaine fois... (si mon serveur le veut bien). ;)

Bien amicalement .
Jluc

hunterkyo

Bonne série, pour moiun plus pour la 201 et la 202 qui sont plus douce au niveau du bohek  ;)

denis49

encore une belle serie une pref egalement pour la 201et 202

Alfie

Très belle (s) série (s) (je prends le fil en cours de route  ;) )

j'ai beaucoup aimé l'intimité des grands gravelots, ainsi que 201 et 202.

Alain
Alain

Denis68

Comme toujours, j' en prends plein les yeux, quelle maitrise!!!! Bravo ;) je les prends toutes  ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

une sacre suite, je ne parle pas de la 201.... quelle belle photo
rdm

urka

"Belle suite" d'images est une qualification bien faible à la vue de ce que tu nous offres! La No 200, avec le Cormoran, est juste parfaite! Alors, pour l'Ibis sacré, on peut attendre un peu  ;).
André.