Pour une année 2015 ... (fil ouvert !)

Démarré par photographe33, Janvier 01, 2015, 19:50:00

« précédent - suivant »

pg04

Objectif en vue, encore 3 jours  :-\
Photographe à mes heures.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

rjte

Le Der Chantecoq  1

rjte

Le Der Chantecoq 2

rjte

Syracuse , Sicile ( éditée sur le fil "les ports" , ce qui m'a fait penser qu'elle a sa place ici ! .... )

jeanray

Belle série Robert  ::)
Deux images très "décalées", mais qui, je crois, entrent bien dans les critères du fil si on veut bien ne pas tenir compte de l'échelle  ;D
Pour moi, c'est encore du paysage  ;)
1

jeanray

Phil974

SRT 101

De lourds nuages sur 2015. Faut-il prendre le large ou bien aborder... les choses de face ? Une éclaircie se dessinerait-elle sur les terres ?

ninon

...Pointe de ti-deved

photographe33

Super tout ça Ninon, rjte, phlop, pgo4 (je n'ai pas compris le Objectif en vue, encore 3 jours !?  ::)), Tadorne, jlVF, jeanray (oui ce sont de beau paysages surréalistes avec une belle profondeur ! j'aime ! cf fil nature ! ;)), phil974, srt101 (il y a là un traitement très spécial ! :o:D :D :D

Bon j'en mets aussi, prises du coté de Biarritz !

Coucher de soleil sur les côtes Cantabriques
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

phlop

Que de belles images ..
Une de mes préférées .. Arrivée à la tombée du jour dans le Connemara

D800 , FZ1000

Thou035

Cool à eux, moi qui n'attendait que ça...

SRT 101

Citation de: photographe33 le Janvier 11, 2015, 18:36:03
Super tout ça Ninon, rjte, phlop, pgo4 (je n'ai pas compris le Objectif en vue, encore 3 jours !?  ::)), Tadorne, jlVF, jeanray (oui ce sont de beau paysages surréalistes avec une belle profondeur ! j'aime ! cf fil nature ! ;)), phil974, srt101 (il y a là un traitement très spécial ! :o:D :D :D
Tu as raison photographe33 ! c'est un traitement de ouf ! Pour la recette, la bouteille de Chablis est indispensable ! ::) De temps à autre, j'aime bien pousser les manettes.
Plus sérieusement , je trouve les macro-paysages de Jeanray de toute beauté.

SiouXies

Plage de Penfoul (spot de surf) Argenton en Landunvez (Finistère) :
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

pg04

Citation de: SRT 101 le Janvier 12, 2015, 10:43:06
Citation de: photographe33 le Janvier 11, 2015, 18:36:03
encore 3 jours de marche dans l'enfer vert ! (une vue du sentier de gde randonnée de la trans-Dominique)
Photographe à mes heures.

ninon

...La Baie des Trépassés:

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

ninon

...Splendide, le canyon!
   " Black...et d' équerre"!

SiouXies

Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF