Carte Nikon Pro

Démarré par PhR, Décembre 22, 2015, 14:03:03

« précédent - suivant »

laurent gadolet

Bonsoir.
Reçu le mail type... "désolé pour les familles, toussââhhh" présenté par l'auteur du fil aujourd'hui...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! ;D
Bon réveillon à toutes et à tous.

55micro

Citation de: laurent gadolet le Décembre 31, 2015, 18:20:57
Bonsoir.
Reçu le mail type... "désolé pour les familles, toussââhhh" présenté par l'auteur du fil aujourd'hui...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! ;D
Bon réveillon à toutes et à tous.

Reçu le mail ce matin aussi. Mais j'aimerais mieux la revue...

Bon réveillon à tous (ça cuit  ;D)

dreg

Citation de: 55micro le Décembre 31, 2015, 20:22:47
Reçu le mail ce matin aussi. Mais j'aimerais mieux la revue...

Bon réveillon à tous (ça cuit  ;D)

Reçu aussi pour 15 mois...

kochka

Pour l'instant un mail d'annonce. La carte devrait suivre.
Technophile Père Siffleur

Aria

Citation de: kochka le Janvier 01, 2016, 20:06:15

Idem

pimy

Direction corbeille   ::)
"aucune confiance" dans la fiabilité de Nikon depuis 5 ans     

Jean Louis

Citation de: kochka le Janvier 01, 2016, 20:06:15

Idem, bien qu'elle ne me soit pas très utile.
La photo! retour vers le passé

bitere

Ça me fait penser que je dois inscrire mon nouvel achat  ;D
Mais rien concernant la carte, pas de mail.

geargies

Citation de: pimy le Janvier 02, 2016, 01:47:41
Direction corbeille   ::)
"aucune confiance" dans la fiabilité de Nikon depuis 5 ans     

? Et tu l'as eue comment si tu n'es pas équipé en Nikon ?

p.jammes

Pour ma part, je n'ai pas réussi à inscrire mes achats, et en plus j'ai perdu 40 000 points.... ;D
Bref c'est Nikon ::)

jm_gw

Citation de: Aria le Janvier 01, 2016, 20:52:14
Idem
idem : mail d' annonce de la carte nps

revue reçue l' année dernière (enfin ca fait 2 semaines  ;))

jm_gw

Citation de: p.jammes le Janvier 02, 2016, 12:11:51
Pour ma part, je n'ai pas réussi à inscrire mes achats, et en plus j'ai perdu 40 000 points.... ;D
le coeff de vétusté ?  ;)

disons qu' en effet j' ai aussi 'perdu' des milliers de points à l' occasion de la refonte du site et certains 'vieux' boitiers ne sont plus acceptés (pourtant d'uatres moins 'pros' sont toujours acceptés : c Nikon comme tu dis Patrick  ;)

meilleurs voeux

Eric Baisson

Je voulais mettre à jour mes nouvelles coordonnées postales et mon matériel , mais le site "pro" bug incroyablement.

La carte, je m'en fiche. Je préfère mon revendeur qui n'est "pas à un jour près pour la garantie"...

Je n'arrive pas non plus à installer ViewNX 2 sur mon Macbook, rebug.

Nikon et internet...

geargies

😉 et moi je n'ai pas réussi à m'inscrire.. 😄😄😄😄

PhR

Citation de: AuBoutDuMonde le Janvier 03, 2016, 07:54:12

Nikon et internet...

Ben pour ViewNX2 et ton MacBook, as tu vérifié la compatibilité entre ta version d'OS X et ViewNX.  Souvent c'est l'installeur qui 'merde' , pas ViewNx.
Vas faire un petit tour sur le forum Mac, car il me semble que le problème a été résolu par Nikon en décembre

pimy

Citation de: geargies le Janvier 02, 2016, 11:42:31
? Et tu l'as eue comment si tu n'es pas équipé en Nikon ?

le D800E après 3 A/R chez Nikon France et aucune amélioration a été repris par mon revendeur, il apparaît toujours dans mon compte (après l'avoir supprimé) avec mes vieux boîtiers et objectifs  :)

j'ai un peu plus de 60.000 points sur mon compte

La fiabilité et le SAV de Nikon m'impressionnent de plus en plus  8)

jean-fr

Citation de: AuBoutDuMonde le Janvier 03, 2016, 07:54:12
Je voulais mettre à jour mes nouvelles coordonnées postales et mon matériel , mais le site "pro" bug incroyablement.

La carte, je m'en fiche. Je préfère mon revendeur qui n'est "pas à un jour près pour la garantie"...

Si ton macbook est sous "El Capitan", tu n'y arriveras pas ... l'installateur ne marche pas.
Il faut installer sous "Mavericks" (ce qui n'est peut être pas possible pour toi ?) et ensuite faire l'upgrade
de mavericks vers El Capitan.

mrlfoto

Citation de: bitere le Décembre 22, 2015, 21:58:24
Quand on est sur Paris ou IDF.
Depuis Montpellier, c'est plutôt 3 semaines, délais postaux compris (expérience vécue). ???

Depuis Montpellier sur pb d'AF en panne sur D800 ... 7 jours envoi et retour ... ça doit dépendre de la charge du SAV ....
Marco

jm_gw

Citation de: mrlfoto le Janvier 04, 2016, 13:16:00
Depuis Montpellier sur pb d'AF en panne sur D800 ... 7 jours envoi et retour ... ça doit dépendre de la charge du SAV ....
ben c étonnant car SAV c marqué 72h atelier ... sinon on te prête un autre matos (enfin ca s' est passé comme ça pour moi cet été)
ca dépend du niveau de la carte ?

chrono c clair que ca coute les yeux de la tete (40€ de mémoire) mais quand on est pressé (livraison j+1 avant 13h)  ;)

stratojs

Citation de: jm_gw le Janvier 05, 2016, 09:24:10
chrono c clair que ca coute les yeux de la tete (40€ de mémoire) mais quand on est pressé (livraison j+1 avant 13h)  ;)

Par expérience un colissimo va aussi vite, quand ce n'est pas plus vite qu'un chronopost, et coûte beaucoup moins cher!

archi_91

+1
Impossible de supprimer où d'ajouter un quelconque matériel ...
Un vrai b ...
Tout à l'image de Nikon actuellement ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

dreg

Citation de: archi_91 le Janvier 05, 2016, 12:03:08
+1
Impossible de supprimer où d'ajouter un quelconque matériel ...
Un vrai b ...
Tout à l'image de Nikon actuellement ...  ;)

Il faut essayer avec plusieurs navigateurs, IE Safari, Chrome ou firefox... le plus fiable pour le site Nikon pour l'instant c'est Chrome.

Fred_G

Carte reçue ce matin, valable jusqu'en mai 2017. Je vais pouvoir virer la dernière reçue, qui avait expiré en 2014  ;D
The lunatic is on the grass.

JP31

Lol, moi j'en ai reçu 2 (mai 2017), ça faisait tellement longtemps que je l'attendais...

Ergodea

Personnellement après m'être bataillé avec le sav Nikon et mon revendeur par rapport aux délais annoncés par les cartes Nikon pro et non respectés , depuis les deux derniers envois, le sav Nikon a non seulement été très rapide dans ses interventions mais en plus des interventions de grandes qualités : réglage de mon 70-200 parfait et de mon d810. il est clair que lorsque c'est ainsi, aucune envie de changer de crèmerie et surtout on apprécie le sérieux d'une marque.  Si seulement cela pouvait en être toujours ainsi. Je l'espère.