Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

Megapath67

2. Toujours l' Apache ...

Megapath67

Megapath67

Memorial flight : 3 F-16 + Spit

Megapath67

rjte

Les godasses dehors , ou , les trois vertes , ou , train sorti verrouillé .... c'est selon  ::)  F/A 18

rjte

Les godasses dehors , ou , les trois vertes , ou , train sorti verrouillé .... c'est selon  ::)  Typhoon

rjte

Les godasses dehors , ou , les trois vertes , ou , train sorti verrouillé .... c'est selon  ::) Jas 39

Megapath67

Megapath67

Megapath67

2.Je préfère presque celle-là ... Et vous ?  ;D

Megapath67

Vous reprendrez bien une petite tranche de Mig 29 ?

Megapath67

Megapath67

Megapath67

Megapath67

Megapath67

Démo péchue de Marty le samedi ... avec une seule PC qui fonctionnait ...
Quelqu'un sait-il si c'était fait exprès, pour montrer à la concurrence présente que le Rafale, même sur un moteur, ça ramone tout aussi bien ? Ou s'agissait-il d'un simple aléa ?

rjte

Pour le moteur du rafale sans post combustion , je pencherais plutôt pour un problème en cours de démo . Il est impensable qu'il ait décollé avec une panne déclarée , quand à l'hypothèse d'une démo volontaire avec un moteur sans toute ses possibilités ... Mmmm , pas convaincu . Peut être le saurons nous un jour ...

Comme l'indique le nom de leur patrouille, ils volent sur 2 Blackshape prime BS100 ...
( Je suis à peu près sûr que tout le monde s'en fout d'ailleurs !!!  :D :D :D )

mais non mais non ... mon coeur vibre à peu près au zéro ....  :'( ;D

Megapath67

Je pense aussi qu'il s'agirait d'un problème en cours de démo ... En tout cas, ça n'a pas empêché notre Marty de finir sa démo avec brio !!! Tao était exceptionnel comme pilote, mais ... Marty est fait du même bois, ça c'est sûr !!!
Même pas peur hein ...  :D :D :D
Un petit NH-90 pour continuer ...

rjte

Quelqu'un sait-il si c'était fait exprès, pour montrer à la concurrence présente que le Rafale, même sur un moteur, ça ramone tout aussi bien ? Ou s'agissait-il d'un simple aléa ?

Ou alors ... il peut y avoir un décallage d'une fraction de seconde entre les deux allumages ... pile dedans ... as tu observé cette extinction en permanence ... (juste pour "quatcher"  ::) )

Megapath67

Un A-400 M au 1/60 ème pour continuer ...

Megapath67

Citation de: rjte le Août 09, 2016, 18:42:11

Ou alors ... il peut y avoir un décallage d'une fraction de seconde entre les deux allumages ... pile dedans ... as tu observé cette extinction en permanence ... (juste pour "quatcher"  ::) )

PC unique tout au long de la démo ; je suis formel ... C'est pour ça qu'on pensait, avec mes copains spotters, à une sorte de défi de l'équipe, qui consistait à montrer que notre Rafalou fonctionnait tout aussi bien sur une PC que sur deux ... ( Mais c'est vrai que c'est assez débile comme raisonnement, on est d'accord ... )

CTibo

Citation de: Megapath67 le Août 09, 2016, 16:47:42

cela semble être habituel :

aux derniers championnats du monde de voltige a Châteauroux 2015, le même rafale avait le même symptôme : 1 seul moteur semblant fonctionner (et tout au long de la démo)

Megapath67

Je ne pense pas que ce soit habituel ... En tout cas, je l'ai vu une paire de fois, et toutes les autres fois, les 2 PC fonctionnaient ... Maintenant, d'après ce que tu as vu à Châteauroux, ça ne doit pas être si rare que ça non plus alors ...

Megapath67

Lui, en tout cas, en avait bien 2 qui marchaient ...  :D :D :D

Megapath67

Lui par contre n'en n'avait qu'un qui marchait ... :D :D :D