Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: stratojs le Janvier 25, 2025, 11:19:26... Qui serait bien une nageuse.
Il ne faut jamais jurer de rien en voyant une photo.

Dans la célèbre photo de mode des deux nageurs par le grand Hoynigen-Huene en 1930

les nageurs ne purent pas nager
la mer n'en était pas une
le plongeoir n'en était pas un

le tout fait en maitrisant parfaitement la prise de vue et la lumière

https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/photographie-le-cliche-iconique-de-georgehoyningen-huene-livre-ses-secrets_5288452.html

JmarcS

Instagram : schipperjm

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

mingmonk

Fuji GFX100S, Fuji GF 20-35 mm, 35 mm

chtibiloute

Bonjour,
une petite série Carnavalesque, en route vers la bande de la Citadelle (Dunkerque/Malo), week-end des 3 joyeuses

au GFX100SQII - 35/70 > simulation velvia vivid

geek -1 voir -2

chtibiloute

geek -1 voir -2

agl33

De biens belles couleurs, j'aime beaucoup la dernière.

benito

Chouette !!!!!    Malo c'est finalement quel dimanche ? 

chtibiloute

merci  ;)
Malo c'est normalement le week-end prochain.
geek -1 voir -2

fredz

Le Familistre Godin avec une météo pas top, d'ou mon partie pris du NB

fredz

La Suite

fredz

De la couleur pour finir

Verso92

fredz, quand tu pars faire des photos, tu prends le GFX100 ou le f/1.2 35 monté sur le Z9 ?

;-)

fredz

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2025, 20:59:38fredz, quand tu pars faire des photos, tu prends le GFX100 ou le f/1.2 35 monté sur le Z9 ?

;-)

Nikon c'est surtout pour mes prestas pro :)
Le GFX c'est plutôt mon matos loisirs et quelque fois studio sur des contrats dans le domaine de la coiffure

agl33

fredz

Un usage moins classique...
GFX100II + GF500 + GX x1.4 TC

agl33

fredz

agl33

benito

mingmonk

Fuji GFX100S, Arca F-Universalis, Rodenstock Rodagon-WA 80 mm, f11, 0,77 s, bascule selon l'axe horizontal

canddide

Citation de: mingmonk le Mars 12, 2025, 13:04:15Fuji GFX100S, Arca F-Universalis, Rodenstock Rodagon-WA 80 mm, f11, 0,77 s, bascule selon l'axe horizontal

C'est du moyen format ca??? j'ai l'impression que je pourrais obtenir le meme résultat avec mon gsm..

JmarcS

Moi c'est les transitions avec le gfx qui m'arrachent les yeux. C'est vraiment de la bouillie.

Pourtant les photos sont bien. Je pense qu'il faut vraiment oublier ce system.
Instagram : schipperjm

doppelganger

Citation de: JmarcS le Mars 13, 2025, 19:46:57Moi c'est les transitions avec le gfx qui m'arrachent les yeux. C'est vraiment de la bouillie.

Pourtant les photos sont bien. Je pense qu'il faut vraiment oublier ce system.

On n'a pas oublié ce que ça pouvait donner avec un système Phase One à plusieurs dizaines de milliers d'euros 🥳