baignade interdite

Démarré par philFAR, Juillet 15, 2025, 21:31:37

« précédent - suivant »

philFAR

Vous avez sans doute un meilleur titre et des remarques constructives. Merci d'avance.

labat

C'est terrible cette photo...té ! et aucun colombage pour tenir ces constructions ! Je t'avoue franchement que là...comme toi surement, j'aurai posé ma musette et tiré lentement mes photos...plusieurs...Tu as un bon cadrage je trouve et un rendu qui se tient très bien. Bon à présent la petite maison dans la prairie pas mal non plus hé !!!!

philFAR

Citation de: labat le Juillet 16, 2025, 08:15:46C'est terrible cette photo...té ! et aucun colombage pour tenir ces constructions ! Je t'avoue franchement que là...comme toi surement, j'aurai posé ma musette et tiré lentement mes photos...plusieurs...Tu as un bon cadrage je trouve et un rendu qui se tient très bien. Bon à présent la petite maison dans la prairie pas mal non plus hé !!!!
Merci pour ton passage. Il fallait donc la faire. :)

agl33

J'aurai enlevé du bas jusqu'en haut de la fresque à gauche, que mon avis bien sur.  ;)

philFAR

Citation de: agl33 le Juillet 16, 2025, 11:33:52J'aurai enlevé du bas jusqu'en haut de la fresque à gauche, que mon avis bien sur.  ;)
Oui pourquoi pas. Merci pour ta remarque.