52 à 55

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 21, 2025, 19:44:33

« précédent - suivant »

agl33

Vous devriez essayer le carré.   ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 22, 2025, 18:23:56Vous devriez essayer le carré.  ;)

Par exemple ? 🙂

J'ai rogné sur le haut, sachant que je tenais à la terre en bas. 🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 22, 2025, 20:25:11Par exemple ? 🙂

J'ai rogné sur le haut, sachant que je tenais à la terre en bas. 🤔😉

Vous avez enlever du ciel, j'aurai laisser le ciel et enlever plus de bas, que mon avis bien sur, c'est votre photo.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2025, 10:53:38Vous avez enlever du ciel, j'aurai laisser le ciel et enlever plus de bas, que mon avis bien sur, c'est votre photo.

Ah j'y tiens à mon bas et j'avais compris que c'est ça que tu voudrais virer  ;D

Ca donnerai quelque chose comme cela à peu près (fait vit' fait  :) )
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 23, 2025, 12:00:06Ah j'y tiens à mon bas et j'avais compris que c'est ça que tu voudrais virer  ;D

Ca donnerai quelque chose comme cela à peu près (fait vit' fait  :) )

Yesssss.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2025, 12:04:26Yesssss.  ;)

C'est bien, c'est graphique mais mon bas me manque  ;D

Mais cela fonctionne.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Tous les gouts sont dans la nature heureusement.  ;D

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2025, 13:06:49Tous les gouts sont dans la nature heureusement.  ;D

Bon et bien si cela te plait mieux, c'est bien  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Mais c'est votre photo.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 23, 2025, 16:47:22Mais c'est votre photo.  ;)

Voui mais on partage et j'écoute mon "public" lol 🙂😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 23, 2025, 20:15:13Voui mais on partage et j'écoute mon "public" lol 🙂😉

Merci pour lui.  ;)

labat

Sur les premières tu passe bien, N et B et j'aurai durci un peu plus les contrastes, mais cela demeure à l'appréciation de chacun. Dans l'esprit de ces photos là il y a travail à faire, ensuite sur la couleur fait son entrée avec une orientation paysage...non je marche bien moins.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Juillet 24, 2025, 10:21:08Sur les premières tu passe bien, N et B et j'aurai durci un peu plus les contrastes, mais cela demeure à l'appréciation de chacun. Dans l'esprit de ces photos là il y a travail à faire, ensuite sur la couleur fait son entrée avec une orientation paysage...non je marche bien moins.

Coucou,

En fait j'ai voulu pour les premières un volontairement NB peu contrasté, pour obtenir un rendu entre la photo et le dessin. Je voulais quelque chose de reconnaissable mais pas "trop" descriptif.

Pour la couleur, là c'est vraiment fait "à côté" du projet, en mode "pourquoi pas", mais cela ne va pas plus loin  :)
"Age quod agis..." ^_^