Bons moments avec l’avifaune islandaise

Démarré par robsou, Août 23, 2025, 14:15:36

« précédent - suivant »

robsou

Voilà plusieurs mois que je n'avais pas publié de photos sur le forum. Je profite d'un séjour récent en Islande pour mettre en ligne une sélection de photos. Je commencerai par une espèce emblématique, le Macareux moine, qui est l'oiseau symbole de ce pays et que j'ai eu le plaisir de capter dans différentes attitudes et sous différents points de vue, ce qui m'amènera à poster un grand nombre de séries sur cet oiseau que je ne me suis pas lassé de photographier.

1 et 2

robsou

3 et 4

robsou

5 et 6

Charly 84

Excellent retour. Bravo et merci j'ai hâte de voir la suite

January

Splendide, pas l'habitude de voir ce magnifique oiseau sur le forum.
Bravo et vivement la suite !

Roland Ripoll

De bien belles images comme à ton habitude ! Un fil auquel je m'abonne.
Etre simple pour être vrai

al1sth

Elles sont magnifiques. Je suis prêt en en profiter. Elles ont toutes un petit quelque chose de spécifique, la sélection a du être rigoureuse. Merci à toi
Alain Lalieu.

ChrisC06

Juste superbes...  ;)
Ce p'tit clown triste est tellement bien mis en valeur !
Je m'abonne !
Chris

sportif

Très belle page sans exceptions, je m'attarde sur chaque image pour y saisir un maximum de subtilités technique et artistique 8)
Sportif

Ludo37

Merci beaucoup de nous faire voir encore de superbes images ! Je m'abonne aussi.
Ludo

Kodjock

Une très belle première série avec cet oiseau si photogénique et à ce titre souvent recherché par les photographes animaliers (une lacune en ce qui me concerne).
Comme toujours chez toi, j'apprécie ce rendu des images à la fois douces et  bien nettes. Peut être une préférence pour 3 et 4 mais toutes ont leur charme.
Amicalement, Jean Paul

Jean-Jacques Groult

Beau retour, bravo ! Le Macareux moine est un must en photo animalière.
Amicalement. JJ