Connemara

Démarré par hetocy, Septembre 17, 2025, 02:52:03

« précédent - suivant »

hetocy

J-P L

Pour mes gouts perso, je trouve très bien la présentation, mais légèrement trop sombre, désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

C'est franchement superbe.

Fred_G

Je trouve cette image magnifique dans son traitement, mais je suis gêné par une sensation de bascule à droite  :-\
The lunatic is on the grass.

B_M

Un paysage pour une fois. Assez révélateur du style hetocy à mon avis. Maniéré, pictorialiste. Pas désagréable. Mais c'est trop pour moi.
B_M

yaquinclic

Salut hetocy

Très belle ambiance et beau point de vue. En revanche j'ai une furieuse envie de la pivoter de 5° antihoraire.

A+ ;)

PaoloD

RG1945

légèrement trop sombre, mais génial!
Amicalement  Roger

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Bien entendu  je prends même avec la sombritude qui ne fait qu'authentifier l'ambiance.

brunotroussier

L'ambiance est magnifique et bien rendu.
Bruno
Bruno38

labat

...Si tu m'avais demandé je t'aurai préparé un petit deepnude pour installer dans la barque...!!! ( pardon, pardon...je suis confus et amitiés que je te remercie d'accepter ).

Seb Cst

L'excès d'effet tue l'immersion picturale.
Un point de vue trop chargé, avec un premier plan téléphoné, inutilement sous-exposé.

hetocy

hetocy

agl33

nanot

J'ai du mal à croire que c'est toi l'auteur de la 2 et 3.... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

phot68

Citation de: Fred_G le Septembre 17, 2025, 10:04:56Je trouve cette image magnifique dans son traitement, mais je suis gêné par une sensation de bascule à droite  :-\
Tout pareil

vivaldi33

Citation de: Seb Cst le Septembre 17, 2025, 13:05:35L'excès d'effet tue l'immersion picturale.
Un point de vue trop chargé, avec un premier plan téléphoné, inutilement sous-exposé.

Je partage cet avis.

miatafan

Il y a de l'idée, l'image transporte une ambiance inhabituelle, c'est ce qui me séduit le plus dans cette photo.
Pour autant, le traitement gagnerait peut-être à être revu en éclaircissant un peu, sans retirer la spécificité proposée dans cette version.
Quant à l'aspect "penché", effectivement, c'est surement la réalité (la rive du lac n'est pas forcément parallèle), mais comme on dit, "il faut contenter l'œil)
Mais c'est une bonne photo  ;)

tdm

peut-être un poil sombre , en ce qui me concerne .
mais rien d'important .

sinon , je viens de m'attarder un peu sur ton travail que je ne connaissais pas .
félicitations .

hetocy

Citation de: nanot le Septembre 17, 2025, 17:52:53J'ai du mal à croire que c'est toi l'auteur de la 2 et 3.... :D  :D

Pourtant ... :)

hetocy

Citation de: tdm le Septembre 17, 2025, 20:22:34peut-être un poil sombre , en ce qui me concerne .
mais rien d'important .

sinon , je viens de m'attarder un peu sur ton travail que je ne connaissais pas .
félicitations .

Merci  :)

agl33

Citation de: nanot le Septembre 17, 2025, 17:52:53J'ai du mal à croire que c'est toi l'auteur de la 2 et 3.... :D  :D

Ce n'est pas parce que vous êtes un menteur invétérer, qu'il vous faut penser que tout le monde est comme vous.

nedj

Je l'aime comme elle est mais bien mieux révélée sur un fond sombre que sur un fond clair.
La penchitude est cependant gênante.