DxO Photolab v9

Démarré par Frank29, Septembre 02, 2025, 14:59:36

« précédent - suivant »

michan

Citation de: fabco le Septembre 24, 2025, 20:03:56sélection automatique ne veut pas toujours dire qu'elle est utilisée cela dépend du proc.

As-tu essayé de forcé la cg pour voir si le résultat est identique ?

Suffit de lancer le task manager et de regarder qui travail !

rsp

L'information est aussi dans les fichiers "log" créés lors de l'initialisation du logiciel.

max42300

Bonjour à tous,
J'utilise actuellement PL7 dont les fonctionnalités me conviennent bien.
A la lecture des commentaires sur les nouveautés de PL9 qui est présenté comme une 'version majeure', je vais quand même regarder cela de plus prêt.
A la différence des anciennes versions que j'ai achetées directement,je vais cette fois ci passer par la phase d'essai avant de me décider.
Je souhaiterais faire cet essai sur une version suffisamment stable qui me permette de me faire une idée significative de cette version.
Est ce possible avec la version 9.0.2, sachant que je fais a priori confiance à DXO pour corriger les bugs mineurs résiduels?
Merci beaucoup pour vos retours, en particulier de la part de celles et ceux qui ont des entrées privilégiées chez DXO.

Samoreen

Citation de: max42300 le Hier à 14:50:10celles et ceux qui ont des entrées privilégiées chez DXO

Ça existe, ça ? Ça fait 20 ans que je les pratique, je n'ai jamais connu quelqu'un qui soit entré chez DxO.
Patrick

rsp

gerarto a généralement des informations de bonne qualité.

fabco

Citation de: max42300 le Hier à 14:50:10Bonjour à tous,
J'utilise actuellement PL7 dont les fonctionnalités me conviennent bien.
A la lecture des commentaires sur les nouveautés de PL9 qui est présenté comme une 'version majeure', je vais quand même regarder cela de plus prêt.
A la différence des anciennes versions que j'ai achetées directement,je vais cette fois ci passer par la phase d'essai avant de me décider.
Je souhaiterais faire cet essai sur une version suffisamment stable qui me permette de me faire une idée significative de cette version.
Est ce possible avec la version 9.0.2, sachant que je fais a priori confiance à DXO pour corriger les bugs mineurs résiduels?
Merci beaucoup pour vos retours, en particulier de la part de celles et ceux qui ont des entrées privilégiées chez DXO.

bonjour,

Aujourd'hui, il y a des soucis avec IA suivant les machines.Ces soucis sont liés au driver de la carte graphique nvidia.

Je possède une amd récente et je n'ai pas ces soucis.

En premier il faut vérifier si ta machine est au moins dans une configuration recommandé par dxo.
https://download-center.dxo.com/Support/docs/PhotoLab_v9/release-notes/PL9_release-note_win_FR.pdf

Après il faut essayer.

max42300

Merci à tous pour vos retours, je vais essayer.