Coupable

Démarré par vivaldo2, Septembre 27, 2025, 16:15:32

« précédent - suivant »

vivaldo2

;)

nanot

Très agréable...Merci.  :) Que grignote t'il ?
On sait jamais, ça je l'sais

vivaldo2

agl33

Belle image vivaldo2.

vivaldo2

Merci, nanot et agl33

TiPom

Hello, très joli minois! Pourquoi autant d'espace tout autour? D'autant plus que derrière, le fond n'est pas hyper esthétique, enfin d'après moi. Sinon, bien vu!

Nikon Nissoumi

La prise est bonne mais ne réclame pas cette partie haute qui en dilue l'intérêt sans nécessité, à mon ressenti.

JPBPhoto

Au contraire des remarques ci-dessus, j'aurais choisi une profondeur de champ plus importante afin de montrer l'espace dans lequel évolue cet écureuil. Je ne considère pas comme coupables les congénères de ce charmant ouistiti qui viennent grignoter les fruits de mes noyers, mais le leur donne raison, ils ont bien le droit de manger. Je crois que Vivaldo a le même avis que moi.

J-P L

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 27, 2025, 23:02:54La prise est bonne mais ne réclame pas cette partie haute qui en dilue l'intérêt sans nécessité, à mon ressenti.

Du même avis désolé.
Seule la photo compte.

Clic-Clac 51

Je me demande si, ce p'tit coquin, n'est pas un peu perdu dans l'image
Denis ;)

vivaldo2

Pardon d'avoir tardé à vous répondre, j'ai l'opportunité de le photographier à cette période, plusieurs fois par jour dans mon jardin, donc je reviendrai très bientôt vous en proposer une nouvelle !
L'idée de partager avec les écureuils notre noyer, c'est quand même formidable !

poc128

Sympa le p'tit roukin !
J'aurais cadré plus serré mais c'est déjà mimi comme cela.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut vivaldo2

Ah ce p'tit acrobat a besoin d'énergie, je rejoins l'idée du trop d'espace qui nuisibles à ce rouquin qui risque d'y égarer ses victuailles.

A+ ;)