Le Dandy au deux cigares

Démarré par Bernard34, Octobre 17, 2025, 20:11:14

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de rue banal :-\ *
Merci a vous

salamander

Jolie

Je sens que ce point blanc va faire parler
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Beau portrait.

Pareil pour le point blanc.

Pichoun

Très bon! (Sans le point blanc 😁)

Bernard34

Merci a vous!
Il gene tant que cela ce point blanc (Projecteur) lol

Crinquet80

La classe, il méritait d'être dans l'infini du web 2.0 ! :)

tkosak

J'aime bien ce personnage et cette prise sans artifices. Peut-être un poil sombre à mon goût, mais ce n'est que mon goût.
Oui, le spot attire l'œil.

vivaldi33

Sans point blanc et un chouia moins sombre et c'est bon à mes yeux.

Bernard34

Allez si ca vous va mieux comme cela
pour moi cela pas bcp d'interet

cyril17

Encore une belle réussite... Je me demande si ce n'est pas mieux avec le point blanc  ;D
Menacé mais libre...

lavialle15

Ta V2 est top, sacrée belle "gueule" !!  :)
Cdlt

Olga

Beau portrait d'un original. Qui plus est d'une personne qui porte un chapeau et des lunettes, deux pièges du photographe.

blibli

Très beau portrait.
J'essaierais d'éclaircir un peu sa main qui a mon avis à toute son importance dans ce portrait
oeil de berger,coeur d'agneau

DoubleH

T as bien fait, le personnage est truculent.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Bernard34

Merci les copains
Tu as raison Blibli il faut eclaircir un peu la main et  je le ferais
Personne n'a parlé de la cendre sur le revers du veston...
Je ne supporterais pas cela sur ma veste je me suis posé la question de l'enlever ....

Bernard34

Je ne suis pas obligé de dire que ce portrait a été realise a BXL (Vivaldi33) mais je me sens obligé de preciser que BXL est une ville extraordinaire avec des gens tres ouvert ;)

Clic-Clac 51

Encore un beau portrait a ton actif, Bernard...bien vu
J'avoue un faible pour ta V2
Denis ;)

J-P L

Très beau portrait, mais quel dommage les vêtements sales du monsieur.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

Bernard34

JPL cet homme n'est pas sale du tout...Ce n'est que de la cendre qu'il n'a sa s doute pas vu tomber ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Octobre 18, 2025, 10:47:38JPL cet homme n'est pas sale du tout...Ce n'est que de la cendre qu'il n'a sa s doute pas vu tomber ;)

Oui je me doute mais en PT cela part très bien, voir mieux que si on frotte les vêtements d'un revers de main.

RG1945

c(est bizarre, un homme d'un autre temps que je trouve éminemment moderne. c'est paradoxal; en tous cas j'aime (comme d'hab)
Amicalement  Roger

agl33

Rami

Personnellement, je garderai la cendre ; elle fait partie de l'histoire.
Je suis toujours très impressionné par les gens que tu rencontres et desquels tu te fais accepter.
Nikonairien (ou presque)

RG1945

notre ami Bernard est certainement doté d'une empathie toute naturelle et ça se voit tout de suite.
Amicalement  Roger

J-P L

Citation de: Rami le Octobre 18, 2025, 11:16:14Personnellement, je garderai la cendre ; elle fait partie de l'histoire.

Pour ma part, garder la cendre est dommage car le monsieur fait très soigné et la paf, ce n'est pas retranscrire la classe de cet homme de ne pas nettoyer les habits.

Après avoir regarder dans  toshop. Sans les cendres, la classe de cet homme n'en est que plus majestueuse.