M149 bis

Démarré par tdm, Octobre 28, 2025, 16:48:50

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Henri42

Vu l'ensoleillement le linge ne va pas sécher.😀

J-P L

Juste dommage de ne pas avoir repris la précédente en supprimant juste le tag central.

Je sais que cela n'est pas dans ton ADN, mais crois-tu vraiment que tout le monde s'en abstient sur le forum ?
Perso, si un lieu me plait mais qu'il y a un élément mineur qui dérange, je le supprime, bien sûr sans pour autant transformer toute la photo, je le fais sans complexe.
Bon, je vois arriver tous les offusquers, oui mais pas ta ta ti et pa ta ta ta et j'en passe.
À vous tous, c'est l'auteur que l'on juge ici pas la photo hein.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2025, 17:03:47Juste dommage de ne pas avoir repris la précédente en supprimant juste le tag central.
Ne pas relancer un débat stupide. Merci.

tdm

Citation de: Henri42 le Octobre 28, 2025, 16:53:11Vu l'ensoleillement le linge ne va pas sécher.😀
c'est pas faux .

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2025, 17:03:47Juste dommage de ne pas avoir repris la précédente en supprimant juste le tag central.

Je sais que cela n'est pas dans ton ADN, mais crois-tu vraiment que tout le monde s'en abstient sur le forum ?
Perso, si un lieu me plait mais qu'il y a un élément mineur qui dérange, je le supprime, bien sûr sans pour autant transformer toute la photo, je le fais sans complexe.
Bon, je vois arriver tous les offusquers, oui mais pas ta ta ti et pa ta ta ta et j'en passe.
le souci c'est que ce tag ne me dérangeait pas ; et quelque soit le tag .
mais surtout ce n'était pas l'objet de la photo :-)

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2025, 17:09:15Ne pas relancer un débat stupide. Merci.
Je reste en admiration face à ton optimisme.

Bernard34

Citation de: Henri42 le Octobre 28, 2025, 16:53:11Vu l'ensoleillement le linge ne va pas sécher.😀
C'est la region Parisienne aussi  :D

J-P L

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 18:35:51le souci c'est que ce tag ne me dérangeait pas ; et quelque soit le tag .
mais surtout ce n'était pas l'objet de la photo :-)

C'est bien pour cela qu'il y a beaucoup de précautions à prendre avant de déclencher et si on décide quand même de réaliser la photo, il y a toujours Photoshop ou autre pour palier à certaines situations.
À vous tous, c'est l'auteur que l'on juge ici pas la photo hein.

vivaldi33

tdm

tdm

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2025, 20:22:16C'est bien pour cela qu'il y a beaucoup de précautions à prendre avant de déclencher et si on décide quand même de réaliser la photo, il y a toujours Photoshop ou autre pour palier à certaines situations.
c'est vrai ; mais masquer la réalité ne m'intéresse pas .

poc128

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 20:32:22rien n'est plus beau .

Chez moi c'est bien plus beau et tu ne risques pas de tomber sur ce genre de saloperie.
Pis si y'en a un qui s'y amuse et qu'il se fait toper, les boîtes à gifles de tout le village se seraient toutes ouvertes en même temps, et alors la... ;D  ;D
Take a walk on the wild side..

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 20:37:53Chez moi c'est bien plus beau et tu ne risques pas de tomber sur ce genre de saloperie.
Pis si y'en a un qui s'y amuse et qu'il se fait toper, les boîtes à gifles de tout le village se seraient toutes ouvertes en même temps, et alors la... ;D  ;D
c'est une honte absolue de lire ça .
j'ai même renettoyé mes lunettes pour l'occasion ; tellement j'y croyais pas :-)

poc128

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 20:43:48c'est une honte absolue de lire ça .
j'ai même renettoyé mes lunettes pour l'occasion ; tellement j'y croyais pas :-)

Pardon, je ne parlais point de cette photo, j'étais resté sur le tag de l'autre photo.
Je plaide coupable ! ::)  ::)

Bernard34

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 20:32:22rien n'est plus beau .
Tu as raison restes y et surtout ne vient jamais dans le sud on a pas besoin de toi ni des autres ;D

tdm

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 20:48:53Pardon, je ne parlais point de cette photo, j'étais resté sur le tag de l'autre photo.
Je plaide coupable ! ::)  ::)
soit .
mais ça ne change rien .

poc128

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 20:55:26Tu as raison restes y et surtout ne vient jamais dans le sud on a pas besoin de toi ni des autres ;D

FAR-PAIT'MAN !!! :D  ;D

tdm

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 20:55:26Tu as raison restes y et surtout ne vient jamais dans le sud on a pas besoin de toi ni des autres ;D
l'inverse est vrai .
ton talent ici trouverait tellement chaussure à son pied . 

Bernard34

Je ne comprends pas surtout quand on parle de talent lol suis pas GMDDB ;D  ;D  ;D

tdm

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 21:09:58Je ne comprends pas surtout quand on parle de talent lol suis pas GMDDB ;D  ;D  ;D
oui , mais Paris a besoin de toi .

Bernard34

Citation de: tdm le Octobre 28, 2025, 21:49:03oui , mais Paris a besoin de toi .
Aààh celle là je n'y avais  pas pensé  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

raymondheru

Trop dangereux, pas envie de me prendre une nuée de cagoles un jour de grand vent  ;D

Bernard34

Toi aussi Raymond....
Tu sais  ai moins de quoi tu parles...
N'emploie pas des mots qui ne font pas parti de ta langue
Et surtout mêle toi de ce qui  te concerne ;)

Verso92

Citation de: raymondheru le Octobre 28, 2025, 22:49:03Trop dangereux, pas envie de me prendre une nuée de cagoles un jour de grand vent  ;D

;-)