Boxeuse

Démarré par Tomzé, Novembre 19, 2025, 09:02:37

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Pour une fois le léger décentrement me dérange un poil. J'aurais vu la boxeuse cheveux attachés plutôt.
Autrement j'aime l'expression, la pose tranquille qui souligne le côté filiforme ainsi que l'atmosphère de « salle d'entraînement en journée »

R5 II (enfin, en rêve)

nedj

Bien meilleure qu'Elena selon moi.
Une pose qui va bien dans le contexte sportif, une expression plus naturelle.
L'éclairage n'aurait-il pas pu être légèrement atténué sur son bras gauche (PT).

raymondheru

Bernard34

Sympa celle là!
Elle aurait pu se montrer plus agressive peut être!
;)

Tomzé

Citation de: nedj le Novembre 19, 2025, 09:57:25Bien meilleure qu'Elena selon moi.
Une pose qui va bien dans le contexte sportif, une expression plus naturelle.
L'éclairage n'aurait-il pas pu être légèrement atténué sur son bras gauche (PT).

uniquement avec la lumière d'ambiance et la fenêtre. Le bras gauche ne m'a pas interpellé. Oui peut-être.

egtegt²

Sympa mais dommage qu'elle ne regarde pas l'objectif. A mon avis tu as oublié de dire "Attention ! Le petit oiseau va sortir" :)

Tomzé

Citation de: egtegt² le Novembre 19, 2025, 22:14:21Sympa mais dommage qu'elle ne regarde pas l'objectif. A mon avis tu as oublié de dire "Attention ! Le petit oiseau va sortir" :)

Une version II

Hector06

Si le but est de glamouriser ce sport le temps d'un cliché, c'est vraiment réussi. Le modèle a l'air vraiment cool, sympa, du potentiel etc...

Perso j'aurais aimé effacer carrément la porte et le sac, même si il est vrai que ça donnera moins de contexte dans ce cas.
R5 II (enfin, en rêve)

nedj

J'aime bien celle-ci, c'est la détente après l'effort.
Pour moi il faut garder le contexte, ce n'est pas une photo en studio.