R1

Démarré par tdm, Hier à 13:56:29

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

salamander

Pour moi ça ne fonctionne pas...mauvaise lumière, personnage en avant plan trop présent, personnages principaux avec une attitude qui manque d'intérêt...j'imagine que le télescopage est le sujet, mais bon, c'est un peu maigre à mes yeux. 😉
Ici, Darwin pleure.

agl33

Citation de: salamander le Hier à 13:59:52Pour moi ça ne fonctionne pas...mauvaise lumière, personnage en avant plan trop présent, personnages principaux avec une attitude qui manque d'intérêt...j'imagine que le télescopage est le sujet, mais bon, c'est un peu maigre à mes yeux. 😉

Même avis.

Pichoun

Idem que Salamander.

RG1945

métro, boulot dodo c'est ce que veut montrer l'auteur, du moins je pense, montrer la solitude du voyageur qui descend face à l'indifférence de ceux qui montent aurait nécessité un plan plus large et d'autres regards. mais est ce que je divague?
Amicalement  Roger

Hector06

Je le vois plutôt comme « le sujet central est le seul à pas s'en foutre », un peu comme si l'opérateur avait souhaité souligner ce trait.

L'anonymat des autres est alors bien rendu.enfin je trouve
R5 II (enfin, en rêve)

Rami

Une personne sur chaque bord de l'image qui guident le regard vers le personnage central.
Une expression intéressante de ce personnage.
Dommage qu'il ne soit pas net et qu'il y ait superposition avec une autre personne.
Je suppose que le R annonce une série sur le RER.
Le non-parisien que je suis y retrouve l'ambiance et la lumière que j'y ai connu.
Ca commence pas trop mal ; reste à améliorer.
Nikonairien (ou presque)

Bernard34

R1 donc premiere image d'une serie .
Que devons nous juger une image seule ...la narration parait un peu faible. une personne descend d'une rame (Metro ou RER je ne me souviens plus)une autre pressée sans doute se précipite pour monter ( c'est l'education Parisienne)...
Attendons la suite comme d'hab ;)

macarel12

Une image volée qui ne présente pour moi qu un intérêt très faible au niveau narratif et qualitatif.

tdm

Citation de: Rami le Hier à 15:19:47Une personne sur chaque bord de l'image qui guident le regard vers le personnage central.
Une expression intéressante de ce personnage.
Dommage qu'il ne soit pas net et qu'il y ait superposition avec une autre personne.
Je suppose que le R annonce une série sur le RER.
Le non-parisien que je suis y retrouve l'ambiance et la lumière que j'y ai connu.
Ca commence pas trop mal ; reste à améliorer.
c'est en zone focus / petite rafale .
celle d'avant est davantage nette , mais les gens sont moins collés :-)
le R pour rue .

oui...:-)

et sinon merci à tous .

TiPom

Hello, pas hyper convaincue moi non plus sur le plan du choix de l'interaction entre les deux personnages...

Crinquet80

C'est quelle série ces airpods Apple, des 3 ou des 4 ? ::)

tdm

Citation de: tdm le Hier à 13:56:29pour avis .
merci aux derniers avis .