Regarder ailleurs

Démarré par nedj, Novembre 26, 2025, 19:32:41

« précédent - suivant »

nedj

Une petite dernière dans cet environnement.

Regarder ailleurs
by Jacques Denoual, sur Flickr

TiPom

Hello, ici il y a une interaction ou plutôt une non-interaction avec le personnage et le tableau! Bien pour moi!

blibli

C'est la photo que je préfère de ta série.
Je la recadrerais bien en carré avec la photo d'expo au centre.
Mais je de toute façon je trouve cette photo intéressante.
Je n'ai pas commenté les autres qui ne me semblaient pas trop interessantes  un peu ptrop convenues.
On pourrait pas faire plus simple?

Crinquet80

Il me semble que c'est l'ensemble de tes visites au musée qui en font l'intérêt, du moins c'est comme cela que je le comprends. Prise une par une, la plupart de tes photos me laissent assez peu réceptif.

nedj

Citation de: TiPom le Novembre 26, 2025, 19:43:55Hello, ici il y a une interaction ou plutôt une non-interaction avec le personnage et le tableau! Bien pour moi!

Merci TiPom pour ton avis.
Oui c'est cela et une autre interaction avec une œuvre invisible ici ...

Citation de: Crinquet80 le Novembre 26, 2025, 21:11:11Il me semble que c'est l'ensemble de tes visites au musée qui en font l'intérêt, du moins c'est comme cela que je le comprends. Prise une par une, la plupart de tes photos me laissent assez peu réceptif.

Merci Crinquet80 pour ton avis. Le but n'est (n'était ?) pas une série mais  à voir ...
Citation de: blibli le Novembre 26, 2025, 20:58:32C'est la photo que je préfère de ta série.
Je la recadrerais bien en carré avec la photo d'expo au centre.
Mais je de toute façon je trouve cette photo intéressante.
Je n'ai pas commenté les autres qui ne me semblaient pas trop interessantes  un peu ptrop convenues.
Merci blibli pour ton avis.
J'ai produit aussi une version carrée mais pas centrée et ... pas retenue, la voici quand même, (merci aussi pour tes non-commentaires ;) ) :

Bordelo64

Citation de: Crinquet80 le Novembre 26, 2025, 21:11:11Il me semble que c'est l'ensemble de tes visites au musée qui en font l'intérêt, du moins c'est comme cela que je le comprends. Prise une par une, la plupart de tes photos me laissent assez peu réceptif.
Cette formule me va assez bien aussi. Je trouve que les photos qui ne me parlaient pas vraiment prennent peu à peu de la consistance... Sur quelques unes, je trouve dommage la présence d'un bruit numérique peut-être lié à une montée en iso un peu forte. Les fichiers paraissent dégradés, en particulier au niveau des visages de certaines personnes, et ça pénalise les autres aspects plus positifs de ces images.
Cdlt.

Peruse

Oui la première.
Mitigée pour la deuxième, traitement --
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Citation de: Bordelo64 le Novembre 26, 2025, 22:57:34Cette formule me va assez bien aussi. Je trouve que les photos qui ne me parlaient pas vraiment prennent peu à peu de la consistance... Sur quelques unes, je trouve dommage la présence d'un bruit numérique peut-être lié à une montée en iso un peu forte. Les fichiers paraissent dégradés, en particulier au niveau des visages de certaines personnes, et ça pénalise les autres aspects plus positifs de ces images.
Cdlt.

Merci Bordelo64 pour ton avis. Oui les conditions de lumières n'étaient vraiment pas top, mon mini tz100 de secours ne supporte pas trop ces conditions (c'est une des raisons).

Citation de: Peruse le Novembre 26, 2025, 23:04:54Oui la première.
Mitigée pour la deuxième, traitement --

Merci Peruse pour ton avis. La seconde effectivement n'est pas peaufinée, c'est juste pour le carré.

agl33

nedj