Fable : l'obélisque, la grue et le nuage

Démarré par nedj, Novembre 27, 2025, 10:21:47

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:06:37On va être clair Tomzé
Je n'ai jamais demandé l'effacement d'un post
Par contre, il est fréquent que la modération efface des post dans lesquels tu interviens car tu tiens des propos extrêmement agressifs, orduriers et vulgaires clairement hors charte du forum !

Je ne pense pas que conseiller à Nedj de ne pas suivre les conseils du prétentieux Lamafou soit grossier ou vulgaire. Juste la stricte vérité de la personne que tu es.
Non seulement tu es un gros menteur, mais aussi un affabulateur notoire, qui répend regulièrement des fausses rumeurs pour ridiculiser les différents membres du forum. Ne serait ce lorsque tu parles de propos orduriers.
Etre aigri de ne pas avoir réussi dans la photographie ne te donne pas le droit de mépriser les gens comme tu le fait.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Hier à 23:14:01Je ne pense pas que conseiller à Nedj de ne pas suivre les conseils du prétentieux Lamafou soit grossier ou vulgaire. Juste la stricte vérité de la personne que tu es.
Non seulement tu es un gros menteur, mais aussi un affabulateur notoire, qui répend regulièrement des fausses rumeurs pour ridiculiser les différents membres du forum.
Etre aigri de ne pas avoir réussi dans la photographie ne te donne pas le droit de mépriser les gens comme tu le fait.

Tu es juste malade !
Menteur, manipulateur, se fâche avec tout le monde (Pichoun, hetocy, ...), agressif, jaloux et peu intéressant (voir ses photos sur son site).

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:21:24Tu es juste malade !

Encore une rumeur malsaine. Ne t'inquiète pas pour moi, mon dernier check-up est nickel

B_M

Pour moi la photo se rapproche de ce qu'on appelle une "image mentale". (l'expression n'est pas de moi.) Il s'agit d'une photo coup de coeur pour son auteur mais qui au bout du compte ne fonctionne pas très bien et notamment ne passe pas chez le spectateur.  Ces sortes de photos sont assez fréquentes surtout chez les photographes débutants. C'est des photos qui ont un petits quelques chose surtout pour leur auteur. Il n'y a généralement rien à en faire. Mais il est difficile de les éliminer à l'editing.
B_M

Tomzé

Incroyable ce noyau de pseudos connaisseurs qui se permet de traiter l'auteur de photographe débutant. Je trouve vos propos d'une suffisance rare en traitant l'auteur ainsi.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:21:24Tu es juste malade !
Menteur, manipulateur, se fâche avec tout le monde (Pichoun, hetocy, ...), agressif, jaloux et peu intéressant (voir ses photos sur son site).

ne reprend pas les mots que je t'attribue régulièrement, là tu touches réellement le fond. Ta pathologie est surtout psychiatrique. Tu as raison, fait de la pub pour mon site, ça me fera du trafic.

B_M

Citation de: Tomzé le Hier à 23:57:39Incroyable ce noyau de pseudos connaisseurs qui se permet de traiter l'auteur de photographe débutant. Je trouve vos propos d'une suffisance rare en traitant l'auteur ainsi.
Tu as mal lu. J'ai dit que les images mentales était fréquentes chez les débutants. Ne généralise donc pas.  Et puis être débutant n'a rien de péjoratif. Bien au contraire. En photographie c'est une période merveilleuse. Pleines de découvertes, d'enthousiasme, avec pleins de choses à faire. Je ne sais pas où en est Nedj. En tout cas il a su garder cette fraicheur. (lui...  >:D )
B_M