Hotel de ville de Cancale

Démarré par J-P L, Novembre 29, 2025, 17:54:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Tout cela a ete un peu monte en epingle...
J'ai recu des mails de Jpl mais pas de quoi casser trois pattes a un canard.
L'anonymat permet toutes les lachetes insultes etc etc

raymondheru

Prendre un loisir (comme la belote, le tricot, la philatélie) comme base de conflit, faut être rondement benêt quand même.

Bernard34

Mon raymond tu aimes bien les conflits ...cela te permet de te positionner en chevalier blanc ;)

salamander

Refus de critique, manque de consideration, besoin de reconnaissance...

Le principal responsable, c'est lui :

Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Pichoun

Citation de: salamander le Hier à 11:11:11Refus de critique, manque de consideration, besoin de reconnaissance...

😁

Bernard34

JPG   Tu es aussi pourvu d' un nombril que je sache...

Monsieur

Citation de: salamander le Hier à 11:11:11Refus de critique, manque de consideration, besoin de reconnaissance...

le gras ?

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:03:28Mon raymond tu aimes bien les conflits ...cela te permet de te positionner en chevalier blanc ;)
disons que j'aime faire exploser certains fruits  ;D

ChrisMrX05

Citation de: Monsieur le Hier à 11:19:24le gras ?

;D

Citation de: poc128 le Hier à 10:36:14Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. ;D

T'as aussi l'esquive...

raymondheru

Bernard34

J'avoue que tu n'as pas eu toujours tort.
J'ai pris acte, Raymond.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:03:28Mon raymond tu aimes bien les conflits ...cela te permet de te positionner en chevalier blanc ;)

lui au moins le fait avec talent et beaucoup d'humour. Ce qui n'est pas le cas de certains. ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Le courage de l'insulte anonyme
Le refus de dialogue
La psychologie de Marie Claire
Sont les caracteristiques du forumeurJPG qui n'est pas JPL il faut pas les confondre

salamander

Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Bernard34

"Pour qui sonne le gras" Dernier film de John Salamandre avec Jean Philippe Guillot en vedette americaine >:(

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 01, 2025, 22:58:21Moralité, ce n'est pas la photo qui fait le forum mais celui qui l'a fait. 😀😀😀😀😀😀

Ben voyons.  ;-)

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:40:07Le courage de l'insulte anonyme
Le refus de dialogue
La psychologie de Marie Claire
Sont les caracteristiques du forumeurJPG qui n'est pas JPL il faut pas les confondre

Ca changerait quoi d'avoir l'identité de ton interlocuteur, à part offrir une possibilité de lui nuire en dehors du forum ?
Tu veux porter plainte pour désaccord sur une photo surtraitée de toutou ?

Bernard34

Je n'ai jamais nuit a quiconque en dehors du forum
Je clos se debat sans fin et je partage l'avis de JPG
Ca vole bas;)

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 12:40:19Je n'ai jamais nuit a quiconque en dehors du forum
Je clos se debat sans fin et je partage l'avis de JPG
Ca vole bas;)
Chouiner sur l'anonymat d'un forum de photographie, j'avoue, ce n'est pas très élevé.

Verso92

Citation de: Pichoun le Hier à 09:51:36Des menaces de personnes sur un forum photographique, je ne prendrais pas ça très au sérieux...😉

Pourtant...

Pichoun

Citation de: Verso92 le Hier à 12:44:51Pourtant...

Oui, je sais, c'est complètement fou d'en arriver là.

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Novembre 29, 2025, 20:19:55Le ciel vide et triste et le manque de netteté font que je n'aurais point gardé.
Y revenir un jour avec un beau ciel bleu avec deux/trois pitits nuages serait une bonne chose si tu peux bien sûr.
Trop normatif, poc !

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Novembre 30, 2025, 12:12:13Sauf que sur ton original, elles ne le sont pas...

Ci-dessous, la copie d'écran de ma correction :
L'obsession de la rectitude !

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 12:42:35Chouiner sur l'anonymat d'un forum de photographie, j'avoue, ce n'est pas très élevé.

il est préférable de chouiner sur l'anonymat que de jouer les Monsieur Ramirez.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Peruse le Décembre 01, 2025, 17:10:58Conflits, aigreurs... y'a quand même un soucis sur ce forum. On vivrait mieux sans tout ça. On bosse toute la journée, pour certains c'est pas marrant, ce serait quand même bien d'avoir un espace zen et bienveillant plutôt qu'un énième espace de prises de têtes. Tu ne trouve pas ?
Je suis entrain de chercher un moyen technique, j'ai des pistes, si ça fonctionne je proposerais une solution.
Poster c'est aussi confronter sa pdv avec le regard des autres.
Et c'est cela qui permet de progresser et donc nécessairement de se remettre en cause.
Pour les débutants c'est crucial (il y a ici d'éternels débutants... :D )
Cette notion de "bienveillance" m'a toujours paru un peu suspecte (comme il est méchant le monsieur qui n'a pas aimé ma photo !)