Arles

Démarré par Tomzé, Hier à 13:39:26

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Étrangement, alors que d'habitude je m'en fiche, je la trouve plus agréable en carré sans enlever du bas. Les masses de couleurs pètent alors un peu plus, je ne saurais expliquer.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Une jolie prise de belles lumières...attirantes sans être excessives, un joli cliché.

Pichoun

Belles couleurs, mais pour moi, l'interaction de fonctionne pas. Le cadrage me semble hésiter entre créer une relation entre les œuvres et cette femme et montrer les lieux.

agl33

Je passe mon tour sur celle-là.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 14:11:57Belles couleurs, mais pour moi, l'interaction de fonctionne pas. Le cadrage me semble hésiter entre créer une relation entre les œuvres et cette femme et montrer les lieux.

Mon intention était justement de jouer sur cette double lecture. D'un côté la personne qui observe les œuvres, et de l'autre l'ambiance architecturale du lieu, que je trouvais très forte et difficile à effacer. Cela dit, je reconnais que cette volonté de tout concilier peut donner l'impression que l'interaction ne va pas jusqu'au bout.

LeLamaFou

Le personnage ici n'exprime rien.
Il y a bien sûr un travail sur la lumière
Mais est-ce que cela suffit pour justifier le cliché ?
A mon avis, non !

philFAR

Voici un exercice bien réalisé qui démontre ce que peut faire un photographe dans un musée. Je suis juste frustré par la coupe de la colonne (de l'arc) à gauche que j'aimerais en entier.

Tomzé

Citation de: philFAR le Hier à 18:16:44Voici un exercice bien réalisé qui démontre ce que peut faire un photographe dans un musée. Je suis juste frustré par la coupe de la colonne (de l'arc) à gauche que j'aimerais en entier.

Oui, je comprends que tu peux être frustré par la coupe de la colonne et je suis d'accord avec toi. J'étais gêné par l'espace qu'il y avait derrière moi. Néanmoins mieux être frustré par la coupe de la colonne que par la photographie, comme peut l'être l'auteur du commentaire précédent.

Bernard34

J'aime le graphisme et les couleurs de cette image
Je trouve la femme mal positionnée et peu expressive

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:31:22J'aime le graphisme et les couleurs de cette image
Je trouve la femme mal positionnée et peu expressive

oui je suis d'accord mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Hier à 20:40:09oui je suis d'accord mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Je sais que ce n'est pas simple

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Hier à 20:40:09oui je suis d'accord mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
On n'est pas obligé de déclencher !

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:57:49On n'est pas obligé de déclencher !
et toi tu n'es pas obligé de venir deposer ta merde

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Hier à 23:17:43et toi tu n'es pas obligé de venir deposer ta merde
Ça y est, ça tourne à l'agression (récurrent chez toi)
Si tu ne peux faire ce que tu veux (ce sont tes paroles) et qu'il y a un souci, rien n'oblige à déclencher ! (et attendant une meilleure occasion)

ChrisMrX05

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:20:49Ça y est, ça tourne à l'agression (récurrent chez toi)
Si tu ne peux faire ce que tu veux (ce sont tes paroles) et qu'il y a un souci, rien n'oblige à déclencher ! (et attendant une meilleure occasion)

Tu t'appliques donc à la lettre ta règle de ne déclencher qu'au moment le plus opportun avec le cadrage qui convient le mieux au lieu ?
Pas de compromis selon la situation...

Tomzé

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 23:30:32Tu t'appliques donc à la lettre ta règle de ne déclencher qu'au moment le plus opportun avec le cadrage qui convient le mieux au lieu ?
Pas de compromis selon la situation...

Pas la peine de chercher à discuter avec cet imbécile pretentieux et pedant.