Eclairage

Démarré par hetocy, Décembre 06, 2025, 00:55:54

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 08:20:17Les modèles sont mignonnes et sympa.
Et ces photos vont certainement leur convenir
Par contre, il me semble que pour de la photo 'publicitaire", le compte n'y est pas vraiment.
Les photos mettent à mon avis davantage l'accent sur les personnes (et surtout les visages) que sur les vêtements.

Ca fait 4 ans que je collabore avec cette marque de gants Grenobloise et ils ont validé la dernière séance donc je pense qu'ils sont satisfaits de mon travail . :)

D'ailleurs je t'invite à te rendre sur leur site, ce sont mes photos qui y figurent ( la marque : FSThandwear )

Pour leur catalogue de vente en ligne nous avons fait d'autres images plus sobres et en pied :

Monsieur

Le tout me parait vachement sombre, non ?

hetocy

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 10:01:35Le tout me parait vachement sombre, non ?

Oui je trouve aussi, j'aurais bien relevé un peu l'expo mais le client a validé alors ...

agl33

Citation de: hetocy le Aujourd'hui à 08:41:54Ca fait 4 ans que je collabore avec cette marque de gants Grenobloise et ils ont validé la dernière séance donc je pense qu'ils sont satisfaits de mon travail . :)

D'ailleurs je t'invite à te rendre sur leur site, ce sont mes photos qui y figurent ( la marque : FSThandwear )

Pour leur catalogue de vente en ligne nous avons fait d'autres images plus sobres et en pied :

En même temps s'il fallait tenir compte des avis du camélidé, plus personne ne ferait de photos à part lui qui détient le talent pour cela.

Belle série et comme dit plus haut un peu sombre, mais le client est roi.  ;)

Il me tarde de voir la prochaine série de vous deux.

Tomzé

Mon message a disparu. Explications? ça m'apprendra à dire du bien.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:19:18En même temps s'il fallait tenir compte des avis du camélidé, plus personne ne ferait de photos à part lui qui détient le talent.

Belle série et comme dit plus haut un peu sombre, mais le client est roi.  ;)

Hey guyyyys, diss iz Crazy Lama  !
Ouel-kom on maille youtoub tchanneul
Toudé diss vidi-ho  iz sponsorde baille Troll 4 - Zeu Mouvi
Todé âme gonneu-chaud-you zeu Camélidance !!

You tortille à gauche
You tortille à droite

And Avedown !
And Avedown !
Daguereotup !
Daguereotup !

Handz on niepce !
Brassaï yourself on zeu dancefloor

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 12:38:21Mon message a disparu. Explications? ça m'apprendra à dire du bien.

Etrange en effet !

hetocy

Du coup ma réponse aussi a disparu !