L'abandon

Démarré par nedj, Mars 11, 2026, 09:59:33

« précédent - suivant »

nedj

Pichoun

Je trouve la première bien faite. Ce cadrage qui imbrique épave et paysage est intéressant.

Moins conquis par la seconde.

Nikon Nissoumi

La première ne manquerait pas d'intérêt mais je trouve que tu as trop favorisé l'épave de premier plan au détriment du fond qui s'y trouve (trop) à l'étroit.
Si la chose était possible sur le terrain (ce que j'ignore), il me semble que j'aurais préféré une vue qui ouvre plus vers la droite et légèrement vers le haut.
Mais après, c'est mon regard et qui ne correspond pas nécessairement au tien ni à ton intention et/ou ton envie.  8) 

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 11, 2026, 10:53:21La première ne manquerait pas d'intérêt mais je trouve que tu as trop favorisé l'épave de premier plan au détriment du fond qui s'y trouve (trop) à l'étroit.
Si la chose était possible sur le terrain (ce que j'ignore), il me semble que j'aurais préféré une vue qui ouvre plus vers la droite et légèrement vers le haut.
Mais après, c'est mon regard et qui ne correspond pas nécessairement au tien ni à ton intention et/ou ton envie.  8)
J'ai la même sensation.

nedj

Citation de: Pichoun le Mars 11, 2026, 10:04:42Je trouve la première bien faite. Ce cadrage qui imbrique épave et paysage est intéressant.

Moins conquis par la seconde.
Merci Pichoun pour ton avis.
D'accord avec toi mais ce sont 2 façon de présenter la chose, avec ou sans environnement.
Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 11, 2026, 10:53:21La première ne manquerait pas d'intérêt mais je trouve que tu as trop favorisé l'épave de premier plan au détriment du fond qui s'y trouve (trop) à l'étroit.
Citation de: vivaldi33 le Mars 11, 2026, 10:58:56J'ai la même sensation.
Merci NN et vivaldi33 pour vos avis.
Je comprends le ressenti, le sujet est quand même pour moi l'épave et je ne voulais pas que l'environnement prenne le dessus, même si l'idée est de mettre en contraste l'épave vouée à une mort douce et les embarcations encore en pleine forme.