la forêt de Crécy (80) au couleurs de l'automne...

Démarré par sbouilland, Novembre 21, 2010, 09:40:19

« précédent - suivant »

sbouilland

La forêt nous a offert de belles couleurs cette année, avant que la tempête du week-end dernier ne vienne déplumer les arbres... Toutes vos critiques sont les bienvenues...

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)

Bob Léponge

C'est beaucoup de couleurs, mais surtout de masses. Il n'y a pas vraiment (pour moi) de choses définit.
En fin de compte, il n'y a guère que la 7 qui me parle.

joseph67

du même avis que BobLéponge:
ca manque un peu de lumière pour donner de l'éclat;
La compo est perfectible: la 7, par ex le chemin qui part du centre de la photo pourrait être " déplacé" plus en diagonale pour éviter de diviser l'image en 2
Joseph

sbouilland

Bon, je vois que je n'ai pas trop de succès avec ces images... J'en essaye deux autres, des fois que...

11)


12)

CLeC

Bonjour,
Je préfère un peu les 2 dernières ainsi que la 7 de ta première série. Réflexion faite, je pense que le plus, c'est d'avoir le sol, ça "stabilise" mieux les photos peut-être.

argus bleu

Ah l' automne , on se laisse griser par les couleurs éclatantes et on en oublie les compositions aérées !!
C' est vrai que les premières images sont pesantes , manquent d' air et d' un point fort qui permette de se balader dans le décor au demeurant très sympa !!
La 7 par contre , oui avec le chemin légèrement deporté sur la gauche aurait été parfaite , les 2 dernières elles sont beaucoup plus aérées et du coup parfaites à mes yeux , bravo !!
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

Bob Léponge

Moi j'aime beaucoup la 11 avec ses belles nuance.  ;)