Vallée de Pineta (Pyrénées espagoles)

Démarré par Triba, Novembre 22, 2010, 15:04:40

« précédent - suivant »

Triba

Bonjour,
un petit paysage en portrait...


D200  18-70mm  3,5-4,5  18mm  1/40  F/16

durandal

Belle photo d'un joli coin. La composition en vertical est réussie. Pourtant en paysage cette option peut s'avérer un peu frustrante. Je me pose la question : qu'est-ce que ça aurait donné en horizontal ? Peut-être l'as-tu faite ? Peut-être les éléments ne s'y prêtaient pas.

chelmimage

j'allais écrire que ce qui est photographié est bon, cependant je trouve l'image un peu étroite. L'arbre en entier à droite et un peu plus de roseaux à gauche m'auraient mieux convenu.

Lau


Triba

D'accord pour l'arbre,il en manquerait peut être un poil.
Je voulais que l'œil navigue des roseaux vers le sommet centré (exprès ).
Un cadrage paysage n'aurait pas eu le même rendu.
Si on regarde à droite, on a ça:



et un peu plus loin,ça:



Au fond,le Mont Perdu

Merci de vos remarques

Tristan

chelmimage


JEANFI16

Très belles photos d'un endroit où je me rends en juin et parfois en octobre. Je sais qu'il n'est pas évident de faire exactement ce que l'on voudrait à cet endroit du fait de la configuration des lieux. J'adore ces photos et j'adhère à fond dans vos choix de cadrage. BRAVO!

Jean Michel 33

Pour moi les trois sont superbes, compo, lumière et couleurs, magnifiques reflets sur la 2, seul petit chipotage, je crois qu'elle penche un petit peu  :o Bravo pour la série  ;)
Cdt
JM

durandal

Au voleur ! Qui a barboté les 3 photos ? Mais que fait la police ?

Triba

Ostia, que pasa,no entiendo nada, P... madre.
Pourquoi elles ne sont plus là ,ces photos; il est où le bug ?
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Tristan

durandal

Le modo doit être jaloux et a du piquer tes photos pour sa collection personnelle. Bon, plus sérieusement, tu as sans doute fait un lien avec l'endroit où elles sont stockées. Si le site d'origine ou si les liens disparaissent alors tes photos se font la malle de Chassimages. Hypothèse à vérifier.

durandal

A titre d'expérience je tente de poster ma dernière photo sur ton fil.

Triba

je crois que mes images ont été supprimée par casimage,mon hébergeur,pourquoi,: ???
Je vais essayer imageshack à défaut de trouver mieux,s'il y a.
A una altra vegada
Gracies
Tristàn

Rori

Tes images sont à nouveau visibles sur ce post par contre je ne vois pas celle de ton dernier post. En tous les cas ces 3 photos sont très belles. J'ai une préférence pour la première dont j'aime la compo. Faut dire que je suis souvent attiré par les cadrages verticaux. Je sais pas pourquoi mais je dois bien prendre 60% de mes photos ds ce format  :)

argus bleu

Salut Triba !
De belles images d' où je retiendrai la première pour sa compo qui guide le regard vers les sommets , l' arbre coupé ne me gêne pas puisqu' il n' est pas le point fort de l' image et plus de roseaux au premier plan auraient fermés l' image !!
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur