Aubrac, les jours blancs...

Démarré par *Arnaud*, Novembre 27, 2010, 12:48:24

« précédent - suivant »

*Arnaud*

Salut

même s'il y a déja eu un peu de la neige depuis un mois sur l'Aubrac, l'hiver est désormais bien lancé, avec une trentaine de cms de neige ces derniers jours...  mais c'est moins drôle pour ceux qui y habitent...

Quelques images
1.

2.

3.

4.

5.

Arnaud

kalimantan

Superbe, même si la BdB ne me paraît pas finement ajustée.

J'devrais bien y faire un tour une de ces jours. Cela me changera des forêts tropicales!  ;)

scaz

Les trois premières sont pas mal,
Je préfère néanmoins les couleurs automnales ou tes brumes de l'aube  ;)

SC
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

julfankite

Même avis que Kalimantan au niveau de la BdB , c'est pas blanc . Belles compos avec une préférence pour la N°2 .
  Sur la N°1 , j'ai à l'écran des variations de teintes bizarres au niveau du ciel . Est-ce un assemblage ?

manu25

la 1 pour moi, il y a le contraste avec le pignon, déjà tant de neige?pas drôle pour y habiter.

argus bleu

ambiance froide , composition épurée , l' hiver est bien là présent dans tes images , j' aime !!
peut-être qu' un peu plus de contraste aurait été le bienvenu !
Amicalement
Christian
photographier avec son coeur

shalimar

Pour ma part, je trouve que c'est justement le peu de contraste qui rend bien l'impression de douceur et de froid qui règne, mais ce n'est que mon ha
Très belles images  ;)

nino199

la BdB pas ajustée ? pfffffffff
Ben moi ça'm tire les larmes
J'y suis passé il y a 2 ans sur mon Chemin de St Jacques de Compostelle
Même si j'y suis passé au mois de Juillet Quelle émotion !

julfankite

Même si ce sont de très belles images , au pouvoir émotionnel important pour ceux qui connaissent l'endroit , je persiste à penser que la correction d'une légère dominante bleue améliorerait sensiblement ces images .La BdB est souvent un problème avec la neige .
  Cordialement .

joseph67

une préf pour la composition épurée de la 1..
la douceur du traitement me convient bien..
Joseph