Capture One 6

Démarré par LSCC, Décembre 01, 2010, 06:42:24

« précédent - suivant »

Powerdoc

idem je n'arrive plus à ouvir capture one  >:( 6.3.5

nikongraph

idem sur OS 10.7.4 et en 6.4.2



nidob24

Je viens d'installer la 6.4.1 64 bits Build 57301 version Light, sous Windows Seven, et tout s'est bien passé.
Vivre c'est avancer sans cesse

Etienne74

jamais eu de soucis  sous xp
je viens de passer sous w8 32b  et ca roule :)
rien que de la lumière ;)

Benaparis

RAS chez moi, sous Mac OSX 10.7.4.
Instagram : benjaminddb

nidob24

Passage de la 6.4.3 Lite à la 6.4.3 Pro. No problem. J'avais cependant pris la précaution de désactiver mes licences Lite sur mes deux micros avant d'opérer la bascule.

Par contre je ne sais pas si les licences Lite sont encore opérationnelles ou pas ?
Vivre c'est avancer sans cesse

Benaparis

Citation de: roubitch le Juillet 30, 2012, 23:20:44
finalement moi non plus... reste à passer le cap avec ML, Benaparis tu te lances en 1er? ;D

Tu rêves pas avant 6 mois histoire d'etre bien sur que tout soit clean...quand un outil de travail marche surtout ne pas le changer sauf nécessité...  :)
Instagram : benjaminddb

dioptre

Citation de: roubitch le Septembre 01, 2012, 00:47:37
bon apparemment tout le monde le sait sauf moi  ;D mais il faut désactiver OpenCL dans préférences

J'ai " utiliser Open CL : auto " dans les préférences et je n'ai pas les lenteurs dont tu parles.
Sur mac Pro 2009 avec 16 Go de ram.

J'ai tout sur mon DD.

C'est quoi le " capture core " ?

Benaparis

J'ai la même config que Dioptre sauf que j'ai la grosse carte graphique ATI des MacPro 2010, et chez moi ca tourne nickel...

Quand à capturecore je ne vois pas non plus de quoi il s'agit.
Instagram : benjaminddb

Benaparis

Ouai c'est peut être la CG...ou sinon tu tournes avec quel OS? Lion ou Mountain Lion...si ML alors peut être faut il attendre une MàJ.

Je ne suis pas encore de retour à Paris, mais il me semble que l'on doit être au moins à la 6.4.3
Instagram : benjaminddb