SOS capture one 5

Démarré par thierryduc, Janvier 22, 2011, 16:51:25

« précédent - suivant »

thierryduc

J'ai longtemps utilisé capture one 3.7.10 LE avec mon 5D. Passant au D700 j'ai acheté la version 5. Impossible de faire reconnaitre ma clef (version non pirate mais officielle) Il me demande ma clef produit qui semble ne pas être la même chose que le N° de serie... beaucoup plus casse pied que les anciennes versions !!!! la peur du piratage complique l'enregistrement  >:(
Qui peut m'aider ?.

nidob24

Pour valider Capture One 5 il faut être inscrit chez Phase One qui délivre un mot de passe.

A l'installation on donne un Code licence, chez moi "xxxx-U7EC-M5KM-3RE4", puis on donne le nom d'usager ( User Name ) utilisé lors de l'inscription chez Phase One , chez moi mon adresse E-Mail "x.xxxx [at] orange.fr", puis enfin le mot de passe fourni par phase One chez moi "xxxbwrboe"

Vivre c'est avancer sans cesse

nidob24

J'ajoute que la licence permet deux installations, J'avais C1 installé sur mon fixe et mon portable, j'ai revendu le portable et pour le réinstaller sur le nouveau portable, j'ai du récupérer la clé d'installation sur le portable que j'ai vendu.
Vivre c'est avancer sans cesse

thierryduc

Merci pour ta réponse mais le problème est que les codes inscrit sur le CD sont refusés par C1

thierryduc

Problème résolu !!!
grace à la rapidité et la qualité du suivi des produits  :)
j'ai simplement pris un Y pour un V dans le code produit

Ce capture one 5 est vraiment excellent !