Portraits de gros Chats

Démarré par pimy, Novembre 15, 2011, 21:31:59

« précédent - suivant »

Picdu60

 Superbes portraits et un grand bravo pour la dernière, force et douceur à la fois..... !
Cdt
Jacques

pimy

Merci nalphi, micbouvreuil, Aldi29, Clic-clac, ara, martine & picdu60 pour vos passages & commentaires  ;)

xeal

Excellents ces portraits !

Mais avant de rentrer dans la section nature, le titre fait un peu peur...  ;D


urka

J'ai adoré cette série aux couleurs naturelles.La dernière est vraiment géniale!
Cdt,André.

oma

La mère avec son petit est top!

Merci
oma

Westerland

Ces photos sont superbes et le fait de savoir qu'elles n'ont pas été prises dans un zoo donne une satisfaction autre pour le photographe : la dernière est à croquer !
Catherine

olive du 27

très beaux portrait.
superbe scene de la mere avec son petit.
cordialement olivier.

papytos

Citation de: pimy le Novembre 16, 2011, 22:19:58
comme dirait E-B il suffit de les mettre dans n'importe quel zoo merdique, l'on sent bien dans ces propos son amour de la nature ...


Ps: d'autre photos à venir
Bonne réponse qui m'évite de mettre la mienne ! Chacun fait ce qu'il peut !
Continue, STP !


Cordialement. Jean-Pierre.

gjns1

Une bien belle série. La dernière est vraiment top. Je ne fréquent pas les zoos ou autres parcs animaliers mais cette photo, je doute que tu aurais pu la faire ailleurs que dans leur milieu naturel.

MissP.

C'est rare de voir des portraits de ces "gros chats", et pour ne rien gâcher, ils sont magnifiques ! Et la dernière, en plus d'être émouvante, est à tomber !

Encore ?

Nica

j'avais omis de te répondre pimy, vraiment une superbe série. Attention, pas de gros chats chez Bence ;D. Amitiés

sekijou

Citation de: É-B le Novembre 15, 2011, 22:11:04
La N°1 ne souffrirait sans doute pas d'un coup de tampon au-dessus du museau.

La N°2 souffre de cette bande floue en bas.

La N°3 a vraiment une drôle de teinte...

La N°4, je ne sais pas si je garderais les brins d'herbe dans le coin bas droite.
"photos prises dans le Masai Mara en septembre "

Précision sans importance, elles auraient pu être prises dans n'importe quel zoo merdique.

Tout cela à mon humble goût évidemment.  :) ;)

moi je les trouve sympa ses photos ,  ton dejeuner est passé de travers ? c'est le jour des ragnagna peu etre?

objectif-images

Magnifique série de portrait! Bravo!! Et félicitation pour la dernière qui a du être un magnifique moment!

claude15

Bonjour,
Je ne suis pas un grand "fan" de portrait nature, mais là je dis  : chapeau !!, belle série ou plutot trés belle série.
Si tu as des photos  plus "ambiance", n'hésite pas à les mettre.

PS. je suppose que ces photos n'ont pas été prise avec un GA... ;D

Narica

Une superbe série de portraits, et quand bien même ils auraient été faits derrière des barreaux, ces portraits seraient tout aussi beaux.