Une question sur le Plug in Print imageprograf de Canon.

Démarré par antoine_c78, Mars 11, 2012, 21:09:44

« précédent - suivant »

antoine_c78

Je viens de faire un essai avec ce Plug in et j'ai deux questions :

1 Est ce que sous photoshop,au niveau du plug in il faut choisir au niveau du reglage de profil : pas de correction  pour laisser Photoshop gerer les couleurs ou faut il choisir le profil ICC qui va vien en fonction du papier ?

2 En feuille à feuille,je n'arrive pas à centrer la photo, Sur l'onglet,reglage de page disposition,je prend l'option au centre du format papier et malgré cela,k'image n'est pas correctement centré ?

Sous photoshop, en impression directe c'est OK.

Merci
Antoine

Pixel-Z

Ce plug-in a des bugs ,notamment pour le centrage comme tu l'as noté.
J'ai eu de plus plusieurs plantages inopinés en cours d'impression gachant le tirage en cours.
je l'ai rapidement abandonné pour le RIP Efi-Express certes payant mais remarquablement efficace et qui permet une gestion parfaite de la mise en page de collections d'images à imprimer (marges,repéres de découpe etc...)
Ni pour Ni contre,au contraire

antoine_c78

Citation de: Pixel-Z le Mars 12, 2012, 09:02:49
Ce plug-in a des bugs ,notamment pour le centrage comme tu l'as noté.
J'ai eu de plus plusieurs plantages inopinés en cours d'impression gachant le tirage en cours.
je l'ai rapidement abandonné pour le RIP Efi-Express certes payant mais remarquablement efficace et qui permet une gestion parfaite de la mise en page de collections d'images à imprimer (marges,repéres de découpe etc...)

Ok, merci Pixel-Z