La chevêche en vidéoscopie c'est très chouette...

Démarré par ABdu13, Avril 12, 2012, 22:43:16

« précédent - suivant »

ABdu13

bonsoir à toutes et tous,

j'ai débuté la vidéoscopie ces dernières semaines  avec un S 100 canon couplé à une LV Kite SP ED 80 en Full HD natif
hier soir dans la plaine, sur le cabanon depuis mon affut (simple filet) à 50 m de distance la  Chevêche est venue s'exposer dans une belle lumière de début de soirée (19h30 ) .
le lien qui suit vous permettra de visualiser cet extrait. (j'espère que cela va fonctionner) ici en Mpeg 1 pour réduire le "poids"

https://picasaweb.google.com/lh/photo/WwcgGCoAVgNYt7cKMCkFJWFYLzYG159T3lrlOaonTdI?feat=email

attention au vent, couvrez vous . Le mistral soufflait
les résultats en vidéoscopie sont franchement très bons, au delà de mes espérances  c'est un domaine à explorer bien sur après il faut monter , doubler ...
qu' en pensez vous ?
amicalement
Olivier

LRE

Superbe c'est le premier mot qui me viens à l'esprit, j'aime beaucoup c'est hyper propre. la petite boule de plumes est splendide et le rendu des couleurs est encore une fois magnifique, le mistral c'est classe quand même il apporte le petit plus de douceur.
Merci
[at] +
Eric

Pat75

Très bonne initiative et résultat à la hauteur !
Ca donne envie d'essayer, et l'oiseau est adorable.(ça doit plaire aux enfants cette boule de plumes).

BrunoDavid

Bonjour,

Très chouette !  ;D
Encore ......

PS : les cartes mémoires vont vite saturer si on se met à faire de la vidéo en HD à la lunette .....

Bruno
Bruno
www.nature-en-baie.com

cellosolo


serge bour


Laure-Anh

Citation de: LRE le Avril 13, 2012, 07:50:58
Superbe c'est le premier mot qui me viens à l'esprit, j'aime beaucoup c'est hyper propre. la petite boule de plumes est splendide et le rendu des couleurs est encore une fois magnifique, le mistral c'est classe quand même il apporte le petit plus de douceur.
Merci
[at] +
Eric


Idem.

giraffe


ABdu13

merci de vos appréciations ;D, ça plait donc je vous en proposerai quand les résultats seront montrables.
testez par vous même vous serez surpris  du résultat... :)

pour les questions relatives aux montages (section compact expert...) j'ai un adaptateur univ P10 Kite , la bague spéciale LV kite sp Ed80 avec X30  et le 100 S canon et un pied très stable manf...rotule rc128  je crois.

Cordialement ::)
Olivier

microtom

Ah oui quand même! Pas mal du tout, superbe même. Merci ;)
Mangez des cacahuètes!

pierre_57

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Roland Ripoll

Excellent petit film ! La vidéoscopie est une voie dans laquelle tu sembles exceller.
Etre simple pour être vrai