"Bâtiments et sites abandonnés" du 16 au 30/06 - Règlement en début du fil.

Démarré par jef7, Juin 13, 2012, 08:29:21

« précédent - suivant »

chelmimage

Citation de: thom18 le Juillet 09, 2012, 19:06:37
et le pdf pour ceux qui préfèrent (je rappelle qu'il est aussi sur ALEPH)
Compte tenu de sa hauteur réduite par rapport aux fois précédentes j'ai jugé le jpg suffisamment lisible.. ::) ::) ::)
Il ne faut pas abuser du dessert!! ;D ;D ;D

pacmoab

Citation de: pacmoab le Juillet 01, 2012, 18:28:33
Un thème pas évident, et mes sincères félicitations à celles et ceux qui ont à la fois su aller chercher le sujet, mais surtout réussi à en faire des clichés esthétiques !

26
20
6
94
3
55
60
70
87
90

Je n'ai pas de photo dans le palmarès, mais au moins j'ai le tiercé dans l'ordre :-))

Félicitations aux auteurs du podium, mais aussi à tous les participants !

gedeon44

Citation de: Noir Foncé le Juillet 09, 2012, 19:12:11
.... où l'abandon se devine grâce aux herbes folles qui envahissement progressivement le paysage et à quelques carreaux cassés. L'observateur se retrouve soudain dans la peau d'un garnement qui découvre au hasard un nouveau terrain de jeux, promesse de mystères, de découvertes et d'interdits.

Une grande partie de mon enfance... Beaucoup de nostalgie dans ce thème dont je n'ai pu profiter faute de temps et de sujet dans la campagne apaisée où je vis aujourd'hui. C'était pourtant ces friches industrielles, ces ruines, ces vestiges, qui m'avaient attiré vers la photo il y a plus de trente ans...

(M...., quand je lis ça, j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con...  ;D)

Bravo à tous, en tout cas  ;)
30 caractères, c'est petit...

caetana

J'avais écrit un long message mais il s'est envolé en fumée dans les méandres du web. Alors comme je suis fatiguée, je vais vite.
Bravo à Noir FOncé qui a largement mérité sa place de 1er de la classe avec cette photo formidable.
Bravo aux 2 principaux animateurs de ce fil : PikoBelo et PowerShot qui ont mis de la vie dans un fil un peu mou.

Et moi je remercie tout le monde et je suis très fière de ma 2ème place mais aussi un peu surprise d'être si bien placée avec ce thème qui ne me plaisait pas beaucoup comme quoi.... La contrainte a du bon...
Allez, rendez-vous chez les statues... A bientôt.

Flab

Il y a de véritables tableaux dans ce top ten. Bravo. Et forcément, chapeau bas aux 4 premiers. ;)
Victoire méritée Noir Foncé mais j'aime aussi celle de Caetana.

Frerefernand

cet album est constitué d'une série de bâtiments dans des états plus lamentables les uns que les autres ce qui est d'habitude mon "fonds de commerce"... faire un bêtisier dans ces conditions... :D :D :D :D
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012

amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

thom18

Deux bêtisiers d'un coup : bravo Frèrefernand ! Les "bâtiments et sites abandonnés" avaient grignoté sur ton fond de commerce, que dire alors de "Nature insolite"  ;)
Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

stef72

Ma fois, très amusant ,se bétisier, Frerefernand, on en redemande
Hx100V-Can G1-X

chelmimage


fondue

JGP

PikoBelo

Citation de: Frerefernand le Juillet 31, 2012, 08:01:48
cet album est constitué d'une série de bâtiments dans des états plus lamentables les uns que les autres ce qui est d'habitude mon "fonds de commerce"... faire un bêtisier dans ces conditions... :D :D :D :D
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2012

amicalement
ff

Toujours aussi désopilant !

Tu as failli trouver ma recette pétro-chimique. Ce n'était pas du vinaigre balsamique, mais quelques gouttes de maggi.

newteam1

Citation de: Frerefernand le Juillet 31, 2012, 08:01:48
cet album est constitué d'une série de bâtiments dans des états plus lamentables les uns que les autres ce qui est d'habitude mon "fonds de commerce"... faire un bêtisier dans ces conditions... :D :D amicalement

Je n'avais pas vu que j'étais en N°1 avec le 5eme élément.... tu es misogyne??? :D ou tu n'aime pas Milla Jovovich ;D
L'Eventreur 1888 sur Amazon