D400 - Il serait déjà en production

Démarré par Jinx, Juin 13, 2012, 08:45:30

« précédent - suivant »

namzip

Sans la poignée c'est un petit 6.

Ce qui pourrait changer la réflexion c'est le comportement à haut iso. 

rascal

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 12:33:16
Je suppose que rascal a voulu dire qu'on pourrait faire la même photo en DX.
Enfin, j'espère que c'est ça qu'il a voulu dire...  ;)

euh...  ;) :-[ :-*

coval95

Citation de: Fred_G le Septembre 19, 2012, 13:32:26
Surtout, ne change rien!  :D
Ce n'est pas dans mes intentions et du reste c'est plus difficile dans ce sens que dans l'autre...  ;)

Citation de: rascal le Septembre 19, 2012, 13:47:24
euh...  ;) :-[ :-*
Rhôôô !!! Tu n'as pas honte ?  :o
;)

ripley350z

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 12:33:16
Je suppose que rascal a voulu dire qu'on pourrait faire la même photo en DX.
Enfin, j'espère que c'est ça qu'il a voulu dire...  ;)

Moi aussi j'espère  >:(

Mais le but était de dire qu'il existe de très bons objectifs sans avoir à se ruiner, là par exemple c'est avec un 50 1.4G qui ne coûte que 350€ neuf. Il y a aussi le 85 1.8G qui est pas mal, les objectifs version D etc, enfin bref. Après la composition, la pdc, que la photo est moche, je m'en fiche, je suis pas un pro.
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

coval95


Fred_G

Citation de: ripley350z le Septembre 19, 2012, 15:05:59
Après la composition, la pdc, que la photo est moche, je m'en fiche, je suis pas un pro.
Sois rassuré, ta photo a fait son effet  ;D :D :D :D
The lunatic is on the grass.

ripley350z

Citation de: Fred_G le Septembre 19, 2012, 15:13:46
Sois rassuré, ta photo a fait son effet  ;D :D :D :D
Oui mais bon, et de un c'est ma nièce, et de deux elle n'a que 14 ans, alors les comm bizarre, comment dire ...
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

Fred_G

Ne jamais poster des photos de jeunes filles...  :-\
The lunatic is on the grass.

ripley350z

D'ailleur j'essayais de contacter un modo pour editer et effacer l'image, mais je trouve pas, si un modo passe par là, merci

(je trouve triste d'en arriver là mais bon)
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

coval95

Citation de: ripley350z le Septembre 19, 2012, 15:33:41
D'ailleur j'essayais de contacter un modo pour editer et effacer l'image, mais je trouve pas, si un modo passe par là, merci

(je trouve triste d'en arriver là mais bon)
Tu as cliqué sur "Signaler au modérateur" et ça ne donne rien ?

demanetb

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 13:25:55
C'est vrai, ça ! Tu es une vraie Madame Irma !  ;D
(Bravo pour ta prédiction de prix mais dommage qu'elle se soit réalisée...  :-\).
Attends que le D400 soit sorti pour te faire des noeuds au cerveau. En l'état actuel des choses, c'est inutile. Tu te fais du mal pour rien.  :)

Je suis en train de me faire des noeuds...

Ci dessous le lien DXO

http://nikonrumors.com/2012/09/19/nikon-d600-gets-second-best-dxomark-score-after-the-d800e.aspx/

Bon bah, comment dire, le D600 explose tout en laissant malgré tout devant lui le D800/E  ::)

coval95

#286
Citation de: demanetb le Septembre 19, 2012, 16:58:01
Je suis en train de me faire des noeuds...

Ci dessous le lien DXO

http://nikonrumors.com/2012/09/19/nikon-d600-gets-second-best-dxomark-score-after-the-d800e.aspx/

Bon bah, comment dire, le D600 explose tout en laissant malgré tout devant lui le D800/E  ::)
C'est fou, ça, je suis allée voir il y a 1 heure ou 2 sur DxOMark et les données du D600 n'étaient pas encore dispo !
Celles du 6D non plus et c'est encore le cas (pas encore en vente, je suppose).

EDIT Ouh là là, les courbes du D600 sont nettement au-dessus de celles du D7000 !!!  :o
       Et elles sont au-dessus de celles du D700 également mais la différence est moindre quand même.

demanetb

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 17:03:21
C'est fou, ça, je suis allée voir il y a 1 heure ou 2 sur DxOMark et les données du D600 n'étaient pas encore dispo !
Celles du 6D non plus et c'est encore le cas (pas encore en vente, je suppose).

EDIT Ouh là là, les courbes du D600 sont nettement au-dessus de celles du D7000 !!!  :o
       Et elles sont au-dessus de celles du D700 également mais la différence est moindre quand même.

Je mets encore le lien une dernière fois (p***, il y en a des fils sur le forum)

http://www.zone-numerique.com/news-13478-le-nikon-d600-passe-au-banc-d-essai-dxomark.html

rascal

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 17:03:21
EDIT Ouh là là, les courbes du D600 sont nettement au-dessus de celles du D7000 !!!  :o
       Et elles sont au-dessus de celles du D700 également mais la différence est moindre quand même.

quoi ? un FF de 24 Mpix tout juste annnoncé, meilleur qu'un APSC de 16 Mpix de 2 ans ! étonnant ! ;)
D600 au niveau des D800, D4 (un peu meilleur même)... meilleur que 5d2 et 5d3...

le 6D est attendu au parloir.... (et lui ne va pas faire la différence avec son AF ou sa construction...)

Fred_G

Il n'est pas meilleur que les 5D2 et 5D3... Il les écrase  :o
The lunatic is on the grass.

geargies

Citation de: ripley350z le Septembre 19, 2012, 15:33:41
D'ailleur j'essayais de contacter un modo pour editer et effacer l'image, mais je trouve pas, si un modo passe par là, merci

(je trouve triste d'en arriver là mais bon)

ce n'est pas de ta faute si 1) y'a des malades qui ne peuvent pas voir une jeune fille sourire sans.. ::)  et 2) si les modos s'en foutent du lubrique tant qu'il est soft..  Ce n'est pas ta tof qu'il faut éditer mais les deux remarques déplacées...

des gamines de 14 ans j'en vois par paquet de 10 tous les jours.; et je t'assure que ce genre de réaction me donnerait "envie de foutre des baffes dans la tronche à tout ce qui remue " (expression de jean Yanne... )

par ailleurs il a l'air passionnant ce nouveau boitier... peut être qu'au Salon? (plus que le D600 , enfin pour moi)

ripley350z

Citation de: coval95 le Septembre 19, 2012, 16:47:05
Tu as cliqué sur "Signaler au modérateur" et ça ne donne rien ?

On peut pas signaler ses propres messages  :-X
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

bob...

35f1,8 16-85,70-200,70-300

pegase90

#293
Citation de: ripley350z le Septembre 19, 2012, 18:34:22
On peut pas signaler ses propres messages  :-X

C'est ce que je trouve très agaçant dans ce forum .. passé 10 min on ne peut plus éditer, j'aimerais savoir pourquoi ??   Dans le forum pixeliste par ex, des postes vieux de plus d'un an, t'arrive encore à les éditer  ::)  .. C'est le cas dans de nombreux forums !

Du coup sur CI ça limite les possibilités pour des photos sensibles par ex .. prob de droit d'image ..etc.. le cas de ta nièce est un bon exemple ..

Avec la possibilité d'éditer en permanence, on peut effacer quelques jours après ! Ce que tu postes doit rester à ta disposition,  être modifiable à ta guise..  Ces choses se règlent en quelques clicks dans le panneau de config du forum, il faut le réclamer à l'admin ! 

PS : je gère un forum sur un espace serveur privé, pour un site pro ..

jeanbart

Citation de: pegase90 le Novembre 17, 2012, 16:57:22
C'est ce que je trouve très agaçant dans ce forum .. passé 10 min on ne peut plus éditer, j'aimerais savoir pourquoi ??   Dans le forum pixeliste par ex, des postes vieux de plus d'un an, t'arrive encore à les éditer  ::)  .. C'est le cas dans de nombreux forums !

Du coup sur CI ça limite les possibilités pour des photos sensibles par ex .. prob de droit d'image ..etc.. le cas de ta nièce est un bon exemple ..

Avec la possibilité d'éditer en permanence, on peut effacer quelques jours après ! Ce que tu postes doit rester à ta disposition,  être modifiable à ta guise..  Ces choses se règlent en quelques clicks dans le panneau de config du forum, il faut le réclamer à l'admin ! 

PS : je gère aussi un forum sur un espace serveur privé, pour un site pro ..

Le fait de ne pas pouvoir éditer ses messages après 10 mn est une bonne décision, cela doit conduire à assumer les propos tenus et éventuellement avoir une certaine retenue dans les joutes verbales.
Il en est de même pour les photos postées, quoique pour les photos il est toujours possible contourner ce problème en passant par un hébergeur externe.
La Touraine: what else ?

pegase90

Citation de: jeanbart le Novembre 17, 2012, 17:02:10
Le fait de ne pas pouvoir éditer ses messages après 10 mn est une bonne décision, cela doit conduire à assumer les propos tenus et éventuellement avoir une certaine retenue dans les joutes verbales.
Il en est de même pour les photos postées, quoique pour les photos il est toujours possible contourner ce problème en passant par un hébergeur externe.

Mais ça ne change rien pour les retenues lors des joutes verbales .. Je te signale que tu es parfaitement attaquable en diffamation sur un forum, poste éditable ou non (d'ailleurs il y en a qui prennent de sacrés risques ici) .. Il te suffit de répondre en citant, pour verrouiller le message ! 

Pour les hébergeurs il faut s'être logger .. si tu as chargé ta photo sans te logger tu l'as dans le baba !

Aria

Citation de: ripley350z le Septembre 19, 2012, 18:34:22
On peut pas signaler ses propres messages  :-X
Cette fille est toute mimi, elle sourie point barre...il n'y a aucun souci tu peux la laisser tu ne fais du tort à personne ! Pour le reste des réactions "bizarres" autant les laisser filer. Faut pas faire cas des remarques car sinon on ne fais plus rien !
Cordialement.

pegase90

Citation de: Aria le Novembre 17, 2012, 17:14:39
Cette fille est toute mimi, elle sourie point barre...il n'y a aucun souci tu peux la laisser tu ne fais du tort à personne ! Pour le reste des réactions "bizarres" autant les laisser filer. Faut pas faire cas des remarques car sinon on ne fais plus rien !
Cordialement.

Oui c'est vrais, il n'y pas de quoi en faire un fromage dans ce cas particulier  .. elle prend plus de risque en mangeant du nutella  ;D

Néanmoins s'il désire enlever la photo, il doit pouvoir le faire rapidement ...  Seulement dans un forum aussi gros que celui ci, c'est trop lourd à gérer pour les modos ! 

bob...

Citation de: bob... le Novembre 17, 2012, 08:57:54
Quelqu'un a des nouvelles ?

J'ai dû mal m'exprimer...mais ce n'est pas des nouvelles de la fille dont je parlais...
mais du D400...
Anne sœur Anne vois tu qq chose ?
35f1,8 16-85,70-200,70-300

pegase90

Ils attendent peut être suffisamment de retours sur les investissements précédents ..

ça doit leur coûter bonbon de sortir un nouveau modèle .. ne jamais oublier qu'il y a des gens derrière qui investissent leur fric, avec d'autres motivations que celles des lecteurs du forum CI  :-\

je serais curieux de voir les chiffres coûts R&D + premières séries .. j'ose pas imaginer  ;D