Album "L'humain dans le paysage" du 1er au 15/08 - Règlement en début du fil

Démarré par thom18, Août 01, 2012, 09:33:27

« précédent - suivant »

Strawn

Citation de: PikoBelo le Août 24, 2012, 13:53:32
Il faut faire appel à Salomon. Lui dirait que dans ces conditions, c'est PikoBelo le gagnant ;D ;D ;D ;D, car sans lui, il n'y aurait pas cette "merde ... :D
Ça devient bon ! ;D
Car, si on ne peut définir qui des deux premiers a gagné et que le troisième est convaincu de dopage... ;) :D :D :D
Blague à part.
Ex aequo me semble refléter la réalité du vote.
Maintenant le lot qui consiste à devoir choisir un thème ne semble pas toujours avoir été un cadeau...

thom18

Vous en avez de bonnes avec vos ex aequo ! Dans aleph, l'auteur d'un album est unique alors arrêtez de me tourmenter : c'est vrai que frerefernand n'a jamais gagné, je crois, alors que Lorwen a gagné il y a peu alors ....
Bon maintenant, je ne veux pas casser le plan drague de frerefernand  :D :D :D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Frerefernand

Citation de: thom18 le Août 24, 2012, 14:15:14

Bon maintenant, je ne veux pas casser le plan drague de frerefernand  :D :D :D

Cordialement.


non mais ça suffit maintenant, s'il y avait plan drague, LORWEN se serait déjà manifestée non? :D :D :D
panasonic fz1000,  fuji xp 70

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab


Romug

Bravo à Frerelorwen pour cette victoire bien méritée, et bravo à tout le monde!

Pour ma part, le thème m'a bien parlé. J'apprécie de plus en plus ce fil, très sympa...

thom18

Entendu que :
- les deux votes oubliés l'étaient pour des raisons techniques légales par le logiciel DEPOUILLER (mosaïque seule pour l'un, 9 choix seulement pour l'autre)
- rétablir le seul vote mosaïque était une erreur de ma part car celui-là comme l'autre n'était pas conforme au règlement.
- le pourcentage de votants pour cet album n'était que de 64 %.

J'ai donc décidé en tant que big Boss  :D :D des dépouillements de :
- rajouter un choix au vote de bertrand_môgendre (photo n°300 inexistante) afin qu'il soit valable.
- prendre en compte la mosaïque de Phil03.

Ce faisant Lorwen et Frerefernand prennent les mêmes places que lors de la première publication. Frerefernand gagnant à nouveau seulement grâce à une participation plus fournie.
Je n'ai pas jugé utile de fabriquer des premiers ex aequo qui ne se justifiaient finalement pas, laissant Lorwen, si elle le désire, contacter frerefernand pour construire un thème commun.

D'autres changements sont apparus en rajoutant ces deux votes qui contenteront certains ... :D et pas d'autres  >:(.

Cordialement à tous.

PS1 : DEPOUILLER se verra doté d'une fonction d'alerte qui permettra d'avertir quand un vote ne contiendra que 9 choix.

PS2 : A caetana
Les circonstances ne m'ont pas permis de te "raconter beaucoup d'histoires" et je pars pour une semaine en rando alpine. J'espère que cet album, construit sur un thème original, se remplira au mieux.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

caetana


PikoBelo


pacmoab

Désolé Strawn pour le coup d'épaule au sprint ! Ce n'est pas très élégant je sais, mais on m'a poussé  ;D ;)

Strawn

Citation de: pacmoab le Août 25, 2012, 08:43:40
Désolé Strawn pour le coup d'épaule au sprint ! Ce n'est pas très élégant je sais, mais on m'a poussé  ;D ;)
Ouais, soupçon de dopage pour certains, incertitude sur le classement général, ça me rappelle quelque chose tout ça ! ;D ;D ;D

Blague à part : pas de soucis Pacmoab ;) :D

Bonnes photos à toutes et à tous !
Et bonnes vacances à Tom0018 ! ;)

gedeon44

Félicitations aux vainqueurs et bonnes ballades à notre Grand-Maître !  :D
30 caractères, c'est petit...

Flab

En tous cas, de superbes photos, dont les deux premiers ex-aequo.